Dysfonctionnement clavier

Roland LABAY
Bonsoir,

Quelle surprise ce matin, lorsqu'à l'ouverture de mon premier document word,
le passage de la souris sur l'écran est suivi, même sans clic, d'une nuée de
lettres "U" majuscule !
Ensuite, lorsque j'essaie de saisir des phrases, des "U" s'immiscent à tout
bout de champ sans qu'ils ne soient invités.
J'ai bien lancé l'antivirus de Secuser, sans succès; il ne détecte pas
d'anomalie.
Est ce que quelqu'un aurait une indication pour mon problème ?
Je vous remercie par avance.

Ricky [MVP]
Bonjour *Roland LABAY* (et tous les lecteurs)

| Est ce que quelqu'un aurait une indication pour mon problème ?
| Je vous remercie par avance.

Vérifier les miettes du dernier biscuit... C'est fou ce que l'on trouve
dans un clavier en le retournant.
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Anacoluthe
Bonjour !

'Roland LABAY' nous a écrit ...
Quelle surprise ce matin, lorsqu'à l'ouverture de mon premier document word,
le passage de la souris sur l'écran est suivi, même sans clic, d'une nuée de
lettres "U" majuscule !

Vérifiez d'abord que ce phénomène paranormal n'existe que dans Word !!!

Si c'est effectivement le cas appliquez les exorcismes de la FAQ
http://faq.ms.word.free.fr/Environnement/Environnement_rep.htm#e1

Joyeux Noël !

Anacoluthe
« Celui qui ne voit rien d'étrange
n'a jamais regardé un homard en face. »
- Auguste VILLIERS DE L'ISLE-ADAM

boblebob
salut,

j'ai été victime récemment du "U" qui devient fou, qui se met partout
j'ai analysé avec 5 ou 6 anti-virus, j'ai également installé des
anti-trojans bref plusieurs jours de recherches plus tard (et de stress)
pour finalement découvrir qu'il n'y avait aucun virus mais simplement le
clavier qui était en panne...

good luck
bob