Dysfonctionnement périphérique audio

alain29
Bonjour
Suite à un souci sur internet explorer,j'ai réinstallé windows XP sur un
répertoire de sauvegarde,depuis le périphérique audio de type plug-and-play
ne fonctionne plus ,diagnostic :pilotes non installés. Que dois-je faire
?Merci de bien détailler vos réponses étape par étape ,car néophyte.

Azo4
ce périphérique audio est:
- un chipset intégré à la carte-mère?
- une carte son?