e ou € dans Excel 2007

Le
Philippe
Bonjour
Dans une cellule Excel, lorsque je tape (e) puis valide (e) se transforme en
€. Par exemple : filial(e) se transforme en filial€
Je ne comprends pas et n'arrive pas à résoudre ce problème, donc je ne peux
pas utiliser Excel 2007
Merci de votre aide.
Philippe
isabelle
Le #18907791
bonjour Philippe,

vérifie les options de correction automatique,

isabelle