e-diatonis XS 2280

Le
boudou2810
Bonjour,
Je cherche à programmer un diatonis au travers du port usb en facade et avec le PM5.
Je cherhce le driver "OpenRG USB Remote NDIS" ou puis je le trouver ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Région_Ouest
Le #18069351
avec PM5 ?

[...]

maguelon
Le #18085671
Bonsoir
le DHM PM5 est une interface de dialogue reserve a la gamme de pabx
developpe par alcatel il ne peut en aucun cas etre urilisé pour la gestion
des pabx de la marque ADEPT.il faut utisiser le dhm de ce fabricant pour la
gestion d'un XS 2280

"boudou2810" news:
Région_Ouest a écrit le 07/12/2008 à 11h54 :
avec PM5 ?

"boudou2810" a écrit dans le
message de news:

[...]
?

Merci d'avance,
Cordialement,

Oui
j'ai :
- un e-diatonis XS 2280
- un PM5

Quand je raccorde un cordon USB entre mon PC et le diatonis mon PC voit un
nouveau périphérique : "OpenRG usb remote ndis", tente de l'installer mais
ne
trouve pas le driver.

Merci,

elrude
Le #18087891
On 8 déc, 22:01, "maguelon"
> [...]

> ne
> trouve pas le driver.

> Merci,- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour a tous

Juste une petite info si un e-diatonis XS2280 est bien un OXO de chez
Alcatel, le port USB n’est pas utilisé a ce jour. La configuration du
système ce fait soit en IP soit via le Port config (V24) dans ce cas
le PM5 ou l OMC sont bien les soft pour la config

@+ bonne Journée
Région_Ouest
Le #18092931
le driver usb s'appel ' coyotte '
(à installer avant d'utiliser e-nanager diatonis)

"elrude"
[...]

"boudou2810" denews:

> [...]

système ce fait soit en IP soit via le Port config (V24) dans ce cas
le PM5 ou l OMC sont bien les soft pour la config

Le #18095541
On 9 déc, 17:46, "Région_Ouest"
> [...]

système ce fait soit en IP soit via le Port config (V24) dans ce cas
le PM5 ou l OMC sont bien les soft pour la config

@+ bonne Journée- Masquer le texte des messages précédents -

si je comprend bien la reponse de " region ouest" Orange serait
capable d'utiliser le port USB! il serait possible d'en savoir un peu
plus SVP ? merci a vous
Région_Ouest
pour moi,
le XS 228x est famille XS2, soit > O-Box
donc USB ok avec le driver cité..
Pour oxo, > pas usb...

si je comprend bien la reponse de " region ouest" Orange serait
capable d'utiliser le port USB! il serait possible d'en savoir un peu
plus SVP ? merci a vous
Jean
Le #18150571
Le Sun, 07 Dec 2008 11:54:28 +0100, Région_Ouest a écrit :

[...]

Bonsoir,

XS 2280 égal 2 accès numeris, 2 lignes ana et 8 postes... et c'est adept
qui fabrique cela. Alors le PM5 de chez Alcatel, si jamais ça fonctionne,
faites-moi signe ! A voir sur http://www.adept-telecom.fr...

Cordialement,

A+ Jean
philso
Le #19263961
boudou2810 a écrit le 07/12/2008 à 11h26 :
[...]

J'ai le pilote OpenRG USB Remote NDIS alias coyote sur CD, je peux l'envoyer par MP
Pour ma part je recherche le mot de passe par défaut utilisateur pour e-diatonis XS2 manager
philsoubeyrand(a-ro-base)orange.fr
Merci
ftb
Le #19271391
Après mûre réflexion, boudou2810 a écrit :
[...]

sur ebay, un vendeur vend un e-diatonis xs2, et a mis un lien pour
telecharger les fichiers necessaire (le driver coyote ainsi que le
manager)

--
@++
Functional Troubleshooting Bizzard