e-fax essai gratuit

1 réponse
galminette
Avez-vous eu des frais interurbains élevés inattendus avec l'essai gratuit de
e-fax pour 30 jours? par exemple, si vous avez un numéro e-fax qui n'est pas
dans votre région (ex:819) et que vous ayez habituellement un interurbain si
vous téléphonez à cette région?(ex514), les frais d'inter peuvent-ils être en
dehors de l'essai gratuit?

1 réponse

Stéphane
Salut,

Si tu veux une réponse, commence par dire "Bonjour".

Ici, il est demandé un peu de politesse.

"galminette" a écrit dans le message
de news:
Avez-vous eu des frais interurbains élevés inattendus avec l'essai gratuit
de
e-fax pour 30 jours? par exemple, si vous avez un numéro e-fax qui n'est
pas
dans votre région (ex:819) et que vous ayez habituellement un interurbain
si
vous téléphonez à cette région?(ex514), les frais d'inter peuvent-ils être
en
dehors de l'essai gratuit?