é-installation impossible suite office ? Fichier OFFICE1 CAB introuvable ?

.. Raoul !
Bjr à tous,
Je n'arrive pas à ré-installer office 2000 et j'ai donc perdu word ? On me
demande : " fichier OFFICE 1 CAB vérifier que ce fichier existe et que
vous étés autoriser à y accéder " - Ma version est officielle et suis
drôlement dans le pétrin ! J'ai absolument besoin de word.
Merci de m'aider

--
// Très Net...ment vôtre //
Monadresse C

Circé
Bonjour,

Essaie de faire l'install à partir de ton disque dur.

Circé
http://faqword.free.fr

.. Raoul ! a présenté l'énoncé suivant :
[...]

jmj
Bonsoir,
J'ai égélement un problème identique avec Word
Je n'est pas résolu le problème mais pour ouvrir un fichier word.doc, je
suis obligé de rechercher à chaque fois une liaison avec winword.exe et en
lus plus d'icône pour les fichiers word.
Jmj