e-mail de Word

2 réponses
phil.pc
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer comment ecrire un e-mail à partir de Word 2007 ?
Je ne veux pas de pièce jointe mais pouvoir écrire et envoyer l'e-mail de
Word

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne fin de week end

Phil

2 réponses

PiB
phil.pc, que je salue, a écrit de sa plus belle plume, le dimanche
15/04/2007 à 20:56:56:
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer comment ecrire un e-mail à partir de Word 2007 ?
Je ne veux pas de pièce jointe mais pouvoir écrire et envoyer l'e-mail de
Word

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne fin de week end

Phil

:/ Je ne sais pas si ma réponse résoudra ton souci, mais Outlook 2007
utilise Word comme éditeur de messagerie, donc en rédigeant un mail
depuis Outlook 2007, tu le rédiges avec Word...

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

Circé
Bonjour,

PiB a émis l'idée suivante :
phil.pc, que je salue, a écrit de sa plus belle plume, le dimanche 15/04/2007
à 20:56:56:
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer comment ecrire un e-mail à partir de Word 2007 ?
Je ne veux pas de pièce jointe mais pouvoir écrire et envoyer l'e-mail de
Word

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne fin de week end

Phil

:/ Je ne sais pas si ma réponse résoudra ton souci, mais Outlook 2007
utilise Word comme éditeur de messagerie, donc en rédigeant un mail depuis
Outlook 2007, tu le rédiges avec Word...

Oui tout à fait. La fonction qui existait dans les versions précédentes
et permettait de rédiger un courrier directement dans Word n'existe
plus dans Word 2007.

Circé
http://faqword.free.fr