e-mail de Word

Le
phil.pc
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer comment ecrire un e-mail à partir de Word 2007 ?
Je ne veux pas de pièce jointe mais pouvoir écrire et envoyer l'e-mail de
Word

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne fin de week end

Phil
PiB
Le #1598636
phil.pc, que je salue, a écrit de sa plus belle plume, le dimanche
15/04/2007 à 20:56:56:
[...]

:/ Je ne sais pas si ma réponse résoudra ton souci, mais Outlook 2007
utilise Word comme éditeur de messagerie, donc en rédigeant un mail
depuis Outlook 2007, tu le rédiges avec Word...

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"

Circé

PiB a émis l'idée suivante :
[...]

Oui tout à fait. La fonction qui existait dans les versions précédentes
et permettait de rédiger un courrier directement dans Word n'existe
plus dans Word 2007.

Circé
http://faqword.free.fr