e[vb] + XML

tking
Hello,

Ma question va être un poil hors sujet, car cela concerne le
traitement d'un fichier XML avec "msxml" mais le traitement se fait
dans une appli eVB.

Je dois faire lire un fichier XML à mon appli, le problème qui se pose
vient du fait qu'il y a plusieurs noeuds avec le même nom.

Du coup, avec la fonction "getElementsByTagName" je ne peux pas accéder
aux noeuds suivant.

Le fichier XML ressemble à cela

<list>

<choix>
<couleur>vert</couleur>
<legume>carotte</legume>
</choix>
<choix>
<couleur>rouge</couleur>
<legume>navet</legume>
</choix>

</list>

Voici le code utilisé pour charger les élements d'un noeud dans une
liste.

'
'
'
Dim wList As msxml.IXMLDOMNodeList
Dim wElement As msxml.IXMLDOMElement
Set wList = xDoc.getElementsByTagName("couleur")

'
'
'

wList se charge uniquement du premier noeud trouvé, donc je ne peux
extraire que "vert".

Je ne suis pas certain que mon fichier XML réponde à la norme, mais en
tout cas je dois faire avec :(

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, merci d'avance.

tking
C'est bon, j'ai trouvé la solution avec wList.Item(x)
;o)