Easy cd creator - message "roxio directcd kernel"

danyel.martin
Bonjour

J'utilise Easy cd creator (dernier download 5.3.5.10) .
Quand je veux graver un cd audio (je me trouve alors dans un projet
musical), un message d'erreur m'indique :

""---------------------------
Ce lecteur est actuellement utilisé par l'application: Roxio DirectCD
Kernel. Easy CD Creator pourra utiliser ce lecteur une fois les
opérations de cette application terminées.
---------------------------
OK
---------------------------""

alors qu'évidemment aucune application en cours n'est active sur mon
graveur.

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci d'avance

Mat
Salut,

Ta question a plutôt rien à voir avec le thème de ce newsgroup, qui comme
l'indique son nom concerne exclusivement windows 2000 !

Il existe assurément des forums roxio où l'on parle de Easy CD Creator...

Sinon, tu dois avoir l'application DirectCD qui tourne en tâche de fond,
vire là de toute façon ça sert à rien.
D'après le message c'est elle qui bloque EasyCD (DirectCD est un composant
de la suite Roxio que tu as installé) !
Puis ré-essaye de graver.

Cordialement,

R-V M