Easy CD/DVD Creator 6 Audio Central MediaSX: COM Interface Error

Unkn0wn
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour le probl=E8me suivant avec Easy
CD/DVD Creator 6 AudioCentral? ty_fanch a eu le m=EAme probl=E8me que
moi l'an dernier mais le groupe de discussion donnait un lien =E0 un
site qui n'existe plus maintenant pour r=E9soudre le probl=E8me.

Si je mets un CD musical quelqu'il soit dans le lecteur DVD, rien ne se

passe. Je s=E9lectionne le lecteur DVD dans lequel se trouve le CD j'ai
le message en fen=EAtre suivant

MediaSX: COM Interface Error
Pointeur non valide
Bouton OK

Je clique sur OK, 2=E8me message en fen=EAtre d'erreur:

PlayerApp Server Failure
Unknown Error
Bouton OK

Je clique sur OK le logiciel se ferme et demande d'envoi d'un rapport
=E0=20
Microsoft.

Claude LaFrenière
Bonjour *Unkn0wn* :

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour le problème suivant avec Easy
CD/DVD Creator 6 AudioCentral? ty_fanch a eu le même problème que
moi l'an dernier mais le groupe de discussion donnait un lien à un
site qui n'existe plus maintenant pour résoudre le problème.
Si je mets un CD musical quelqu'il soit dans le lecteur DVD, rien ne se
passe. Je sélectionne le lecteur DVD dans lequel se trouve le CD j'ai
le message en fenêtre suivant
MediaSX: COM Interface Error
Pointeur non valide
Bouton OK
Je clique sur OK, 2ème message en fenêtre d'erreur:
PlayerApp Server Failure
Unknown Error
Bouton OK
Je clique sur OK le logiciel se ferme et demande d'envoi d'un rapport
Microsoft.

Le lien donné par Ty-Fanch ne marche plus.
La seule chose que j' ai trouvé est ceci:
(Un utilisateur avec le même problème que toi et semble-t-il pas de solution... :-(( )
http://forums.support.roxio.com/index.php?showtopicS60&hl=PlayerApp+Server+Failure

Pourquoi ne pas envoyer le rapport à MS.
S'il y a une solution de trovée chez eux le navigateur par défaut
va afficher la page d' Online Crash Analysis

Pas de meilleure idée.
Tiens-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière :-{ mvp
http://climenole.wordpress.com/

Unkn0wn
J'ai envoyé le rapport à Microsoft et ils ont rien :-(

Est-ce que tu sais si Ty-Fanch est toujours ici? J'aimerais vraiment
pouvoir régler ce problème.

Merci pour la suggestion. :-)
Claude LaFrenière
Bonjour *Unkn0wn* :

J'ai envoyé le rapport à Microsoft et ils ont rien :-(

Est-ce que tu sais si Ty-Fanch est toujours ici? J'aimerais vraiment
pouvoir régler ce problème.

Merci pour la suggestion. :-)

Ça fait un bon bout de temps qu'on l'a pas vu ici.
Peut-être envoyer un courriel au support de Easy Creator ?
Pas de meilleure idée.
:)