Easy Cleaner

13 réponses
JVdeBX ;o\)
Bonsoir la compagnie,

Pour le nettoyage de la base de registre, j'ai téléchargé un super logiciel
GRATUIT EasyCleaner conseillé par le maître Jedi JCEEL himself.
La version 1.7 est parfaite, je viens de télécharger la version 2 et
curieusement si on choisit le langage "french" elle plante en "english"
parfait...
Alors une idée ? et si JCEEL passait par là !!
Bonne soirée.
JVdeBX

10 réponses

1 2
c.huster
"JVdeBX ;o)" a écrit dans le message de
news:40ec365d$0$5696$
Bonsoir la compagnie,

Bonsoir aussi,

Tu as dû patiner lors de l'install puisqu'il t'est demandé la langue que tu
souhaites.
Perso, j'essaierai de désinstaller et de réinstaller en regardant les
options proposées. Et ça devrait marcher, in french of course.

@ +

JVdeBX ;o\)
SAlut c.huster
Tu m'as répondu:

Bonsoir aussi,

Tu as dû patiner lors de l'install puisqu'il t'est demandé la langue
que tu souhaites.
Perso, j'essaierai de désinstaller et de réinstaller en regardant les
options proposées. Et ça devrait marcher, in french of course.

@ +

Je me suis mal exprimé.
J'installe 2 ou 3 fois je choisis french et çà plante surtout lors du choix
"fichiers inutiles".

Je désinstalle et je choisis english, tout baigne.
Je désinstalle et je choisis french, tout casse.
En fait, on dirait que la traduction en français bugue le logiciel.
Merci pour ta réponse en tout cas.

JVdeBX

Match
Salut,
où as-tu trouver la version 2 ?

Match

mercredi , JVdeBX ;o) nous disait :

Bonsoir la compagnie,

Pour le nettoyage de la base de registre, j'ai téléchargé un super logiciel
GRATUIT EasyCleaner conseillé par le maître Jedi JCEEL himself.
La version 1.7 est parfaite, je viens de télécharger la version 2 et
curieusement si on choisit le langage "french" elle plante en "english"
parfait...
Alors une idée ? et si JCEEL passait par là !!
Bonne soirée.
JVdeBX

--
adresse anti-spam.
Désolé !

L'Aquitain
Dans le message:40ec365d$0$5696$,
JVdeBX ;o) nous a affirmé:
Bonsoir la compagnie,

Pour le nettoyage de la base de registre, j'ai téléchargé un super
logiciel GRATUIT EasyCleaner conseillé par le maître Jedi JCEEL
himself.
La version 1.7 est parfaite,

Salut JVdeBX
Question c..
Puisque la version 1.7 fonctionne, qu'attends-tu de la 2 ??
Bon, je sais , on va me dire " Pourquoi n'es-tu pas resté avec WIN95?" ;o))

--
A+
L'Aquitain
Pour me joindre oter le wiking

c.huster
"Match" a écrit dans le message de
news:
Salut,
où as-tu trouver la version 2 ?

Bonjour
C'est là

http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm

Cordialement

michel
Je vois qu'il y a une version avec install et une autre sans laquelle a tu
pris?
Jceel
Bonjour ...JVdeBX ;o) qui nous as a dit
* Bonsoir la compagnie,
*
* Pour le nettoyage de la base de registre, j'ai téléchargé un super
logiciel
* GRATUIT EasyCleaner conseillé par le maître Jedi JCEEL himself.
* La version 1.7 est parfaite, je viens de télécharger la version 2 et
* curieusement si on choisit le langage "french" elle plante en
"english"
* parfait...
* Alors une idée ? et si JCEEL passait par là !!
* Bonne soirée.

merci
je vais voir cet après-midi.. j'avais trouvé l'ancienne tellement simple
que je n'ai pas mis la nouvelle sur mon site..et je me méfie des
nouvelles qui contienne souvent des Spy ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

c.huster
"JVdeBX ;o)" a écrit dans le message de
news:40ec5531$0$5701$
SAlut c.huster

Je me suis mal exprimé.
J'installe 2 ou 3 fois je choisis french et çà plante surtout lors du
choix

"fichiers inutiles".

Je désinstalle et je choisis english, tout baigne.
Je désinstalle et je choisis french, tout casse.
En fait, on dirait que la traduction en français bugue le logiciel.

Bonjour

Perso, j'ai installé EasyCleaner il y a peu et je suis certain d'une chose:
c'est que je ne me suis pas occupé de "fichiers inutiles". J'ai fait
l'install complète en demandant la langue française. C'est tout.
Peut-être que "fichiers inutiles" supprime toutes les versions
multi-languages, sauf l'anglaise. Ce qui pourrait expliquer le plantage en
demandant la langue française, puisqu'elle a été supprimée.
Si je puis me permettre un conseil, tu réinstalles tout, et si tu veux
ensuite virer les inutiles tu pourras le faire dans les sous-dosiers Help et
Languages qui se sont créés.
Cordialement

c.huster
"JVdeBX ;o)" a écrit dans le message de
news:40ec5531$0$5701$

J'ai oublié dans mon message précédent: perso j'ai pris la version complète
avec install (2.7 MO)
Bon courage
Dis nous quoi.
@+
JVdeBX ;o\)
Allo L'Aquitain
Tu nous as écrit:

Salut JVdeBX
Question c..
Puisque la version 1.7 fonctionne, qu'attends-tu de la 2 ??
Bon, je sais , on va me dire " Pourquoi n'es-tu pas resté avec
WIN95?" ;o))

Mais ce n'est pas une question con, elle est frappée au coin du bon sens lot
et garonnais.
Effectivement pourquoi changer ce qui fonctionne.
Mais alors, il va falloir que nous dissertions sur le progrès, difficile.
J'ai un pc portable que je m'empresse de garder sous W98SE. Là personne m'en
fera changer.
n'es tu pas loin de la Dordogne par hasard !

JVdeBX

1 2