easy rider !!

Mr Rémoulade
c est maintenant a la 5

--
zrmt

Frederic Bezies
Le 01/02/2004 20:57, Mr Rémoulade nous a dit :

c est maintenant a la 5

Et merde, en VF :[

/me est heureux d'avoir le DVD 30ième anniversaire avec la VOSTF ;)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
G.
"Mr Rémoulade" a écrit dans le message de
c est maintenant a la 5

La 5 à disparu il y a plus de 10 ans maintenant.
Tu es resté à cette époque ?
Tu as rencontré Terminator ?
Mr Rémoulade
> c est maintenant a la 5

La 5 à disparu il y a plus de 10 ans maintenant.
Tu es resté à cette époque ?
Tu as rencontré Terminator ?

loooooooooooooooooooooooool

ça , tu dois pigé
and now
dans la boîte a c.....

--
super le blog a fred

coneptpub-pas-de-pourriel-
Frederic Bezies wrote:

Et merde, en VF :[

En effet, et il est completement pourrie ce film en VF :-( Ils auraient
pu proposer la VO, quand même.

Sinon le doc aprés était assez interesant mais un peu soporifique a la
longue :-(

--
Gwen
mannucciNOSPAM
Mr Rémoulade wrote:

c est maintenant a la 5

--
zrmt

c'est "ARTE"...

et surtout, mieux qu'Easy Rider, un formidable sujet sur Dennis Hopper.
Un vrai bonheur.

bravo ARTE.

--
Jean-marc Mannucci
Frederic Bezies
Le 02/02/2004 09:23, gwen. nous a dit :

Frederic Bezies wrote:

Et merde, en VF :[

En effet, et il est completement pourrie ce film en VF :-( Ils auraient
pu proposer la VO, quand même.

Farpaitement. Arte m'a déçu sur ce coup.

Sinon le doc aprés était assez interesant mais un peu soporifique a la
longue :-(

Ah ? Je peux pas dire, je regardais le fou... reportage sur les stars
kleenex des émissions de RTV :)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Léopoldine
"gwen." a écrit :
Frederic Bezies wrote:

> Et merde, en VF :[

En effet, et il est completement pourrie ce film en VF :-( Ils auraient
pu proposer la VO, quand même.

Arte passe toujours (sauf cas exceptionnel ?) de la VF le dimanche soir,
pour des pseudo-raisons d'accessibilité au "grand public" et aux familles...

Malheureusement, Arte ne passe pas de VF _que_ le dimanche soir :-(.
coneptpub-pas-de-pourriel-
Léopoldine wrote:

Arte passe toujours (sauf cas exceptionnel ?) de la VF le dimanche soir,

Ben c'est bien con de leur part.. Ils pourraient au moins prévoir un VO
a un autre moment dans ce cas.
--
Gwen
Super Dupond
On Mon, 2 Feb 2004 16:31:00 +0100,
(gwen.) wrote:

Ben c'est bien con de leur part.. Ils pourraient au moins prévoir un VO
a un autre moment dans ce cas.

Arte passe ce soir - Lundi 2 Février - Easy Ryder en VO à 0h50.

--
Super Dupond
Pierre Cerf
Gwen écrivait :

Bon, j'ai rien dit alors. Bravo Arte. Enfin, ça fait tard quand même,
mais les magnetoscopes existent :-)

Les magnétos, c'est ringard. Enfin c'est ce que j'ai lu sur frtp, hein.

--
P.