eBay

Le
Uly
Attention n'achetez pas sur eBay car quand le produit acheté n'est pas livré
il est impossible de se faire rembourser.
news.free.fr

Si on passe par Paypal, on peut se faire rembourser sous certaines
conditions et ça marche,
j'en ai fait l'expérience.

"Uly" news:463d369e$0$27397$
Attention n'achetez pas sur eBay car quand le produit acheté n'est pas
livré il est impossible de se faire rembourser.

Ricco
Le #1799870

Attention n'achetez pas sur eBay car quand le produit acheté n'est
pas livré il est impossible de se faire rembourser.

bonjour, au revoir Uly, merci on savait pas

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Michel
Le #1799869
Attention n'achetez pas sur eBay car quand le produit acheté n'est pas livré
il est impossible de se faire rembourser.

Cà c'est précis, net, argumenté et tranché !!

Il y a des centaines de transactions quotidiennes sans problème sur
Ebay, comme sur toutes les formules de vente à distance.
Je pense que tu as eu un problème sur UN objet avec UN vendeur, l'as tu
au moins payé ?

ElPaulo

On Sun, 6 May 2007 03:59:58 +0200, "Uly"
Attention n'achetez pas sur eBay car quand le produit acheté n'est pas livré
il est impossible de se faire rembourser.

J'ai acheté et vendu des dizaines d'articles sur eBay, en France et à
l'étranger sans problème.
Pour les articles chers, il faut privilégier les vendeurs qui acceptent
PayPal, car on peut se faire rembourser (cela m'est arrivé une fois).

Pour le reste, regarde les évaluations du vendeur.
S'il a des dizaines, des centaines, voire des milliers de bonnes
évaluations, la probabilité pour qu'il devienne tout d'un coup malhonnête
avec toi, est faible.

Vérifier également le type d'envoi, et privilégier le recommandé pour les
articles chers.
Je n'ai, pour ma part, jamais perdu un seul colis, que ce soit pour des
ventes ou des achats.

El Paulo.

Olivier B.
Le #1799867
On Sun, 6 May 2007 03:59:58 +0200, "Uly"
Attention n'achetez pas sur eBay car quand le produit acheté n'est pas livré
il est impossible de se faire rembourser.

ne prenez jamais de photo avec un appareil numerique, si elles sont
raté il est impossible de se faire rembourser.

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Darudelabatte
Le #1799866
[...]

N'utilisez pas de capote usage car.......

popop
Le #1799853
j'en suis a plus de 300 achats sur ebay sur toute l'europe, les us,
l'australie,etc, et jamais un soucis, meme avec la chine ou HK, faut juste
faire attention a qui tu achete, par contre j'ai eu des soucis avec des
"grande enseignes" française sur le net !!!

Pat

"Uly" 463d369e$0$27397$
Attention n'achetez pas sur eBay car quand le produit acheté n'est pas
livré il est impossible de se faire rembourser.

popop
Le #1799852
[...]

il m'est arrive un truc marrant une fois, j'ai achete un objo aux us a un
particulier , un truc pas cher, comme il n'arrivait pas j'en ai meme oublie
que je l'avais achete, et je l'ai reçu 8 mois plus tard, j'ai contacte le
vendeur pour lui dire que je venais de recevoir le coli, il ne se rapellait
plus l'avoir vendu!
l'etait parti faire le tour du monde le bazard!

Pat

Stephane Legras-Decussy
Le #1799815
"Uly" 463d369e$0$27397$
Attention n'achetez pas sur eBay car quand le produit acheté n'est pas
livré il est impossible de se faire rembourser.

et alors ? qu'est-ce que ça peut faire ?

t'es à 50 euros près dans la vie ?

Serge
463e4209$0$16830$

"Uly" 463d369e$0$27397$
Attention n'achetez pas sur eBay car quand le produit acheté n'est
pas livré il est impossible de se faire rembourser.

et alors ? qu'est-ce que ça peut faire ?

t'es à 50 euros près dans la vie ?

Bonsoir,

Si tu savais le nombre de gens qui sont à 10 euros près dans leur budget
tu ne sortirais pas ce genre de réflexion....

Mais je suppose que tu n'as jamais connu les fins de mois difficiles à
partir du 15 ?

Moi si même si c'est du passé.....

Alors vois-tu ces gens je les respecte !

Serge