eBay toujours plus fou !...... Un X-07 à £600 ...

2 réponses
JM
Jusqu'où iront-ils ?

Un Canon X-07 avec son imp à £250 prix de départ ou £600 en achat immédiat,
soit à plus de 800 euros !!!!!! Qui n'en veut ?
http://cgi.ebay.com/first-ever-made-laptop-canon-x07-vintage-antique_W0QQitemZ5232443780QQcategoryZ4193QQrdZ1QQcmdZViewItem

JM

2 réponses

Eric PETIT
Dans le message :,
Bertrand a écrit:
Eric PETIT avait énoncé :

....
Un Canon X-07 avec son imp à £250 prix de départ ou £600 en achat
immédiat, soit à plus de 800 euros !!!!!! Qui n'en veut ?

...

Y'a pas que les ricains à êtres fous !!
http://minilien.com/?6cbUVxKnXo

pourquoi ricains ?
il me semble que le X07 est localisé en ..... france

Parce que je ne dors pas assez, pas les yeux en face des trous, vu des
dollars là où c'est des Livres :-//
Sans doute chez les grands bretons donc ;-))

Une HP97: joli pièce de collec avec son fourbi certes, mais proposé
ici à 300 euros.... le soleil cogne vraiment fort à Aix en provence
!!! Résultat: pas une seul offre ;-)

j'en ai une d'ailleurs, qu'il faudrait que j'aille déterer dans des
cartons chez mon père avant qu'il ne jette ça par erreur !

C'est clair, je ne connais pas cette machine mais à une réunion de
collectionneur ça vaut sans doute son pesant de cachuètes !!

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!
Bertrand
Parce que je ne dors pas assez, pas les yeux en face des trous, vu des
dollars là où c'est des Livres :-//
Sans doute chez les grands bretons donc ;-))

toujours pas...
cet arnaqueur (ou ce fou) est bien de chez nous :

Item location: angers, Pays de la Loire
France