[ECH][75] Lecteur de DVD noir contre un beige

2 réponses
Phil 93
Bonsoir,

pour des raisons d'ethétique (un lecteur noir dans un boîtier beige
c'est moche) Je cherche à échanger un lecteur de DVD noir contre
l'équivalent en beige.

LG GDR-8163B fabriqué en juillet 2005, très peu utilisé.
Lecture DVD 16x
Lecture CD 52x

échange em main propre sur Paris

répondez par mail, en précisant la marque, le modèle, l'état,
la date de fabrication.

2 réponses

Destructor
Phil 93 <phil.93.adresse.bidonné a écrit dans le message :

pour des raisons d'ethétique (un lecteur noir dans un boîtier beige
c'est moche) Je cherche à échanger un lecteur de DVD noir contre
l'équivalent en beige.

hahahahahahahahhahha,
porte des lunettes de soudeur et tu n'y verra que du feu ....
un post à mettre dans les annales, ça

fcasse
Phil 93 wrote:
Bonsoir,

pour des raisons d'ethétique (un lecteur noir dans un boîtier beige
c'est moche) Je cherche à échanger un lecteur de DVD noir contre
l'équivalent en beige.

LG GDR-8163B fabriqué en juillet 2005, très peu utilisé.
Lecture DVD 16x
Lecture CD 52x

échange em main propre sur Paris

répondez par mail, en précisant la marque, le modèle, l'état,
la date de fabrication.
-> bash-fr

tu peux toujours changer la façade, ils en vendent à montgallet ;)