(ECH) Echange materiels Apple.

3 réponses
alain
Bonjour,
J'aimerais échanger :
- Apple II, 265 k memory expansion kit dans sa boite d'origine Apple encore
scellé !
- Carte Apple Tell état impeccable mais pas de câble ni de logiciels ...
- Deux Journaux Nibble d'Octobre 84 et Mars 84 (US sur Apple II)
- Un Svm Mac numéro 72 d'Avril 96.

Contre :
- Journaux français Apple II (comme golden (pas Mac))
- Livre sur le système 6. et 7. Apple.
- Documentations, brochures publicitaires pour Apple II et Macintosh.

Au plaisir, Alain.

3 réponses

b.val2
alain wrote:

J'aimerais échanger :
- Apple II, 265 k memory expansion kit dans sa boite d'origine Apple encore
scellé !
- Carte Apple Tell état impeccable mais pas de câble ni de logiciels ...
- Deux Journaux Nibble d'Octobre 84 et Mars 84 (US sur Apple II)
- Un Svm Mac numéro 72 d'Avril 96.

Contre :
- Journaux français Apple II (comme golden (pas Mac))
- Livre sur le système 6. et 7. Apple.
- Documentations, brochures publicitaires pour Apple II et Macintosh.

salut, tu es où ?
je doit avoir une boite système 7 en double dont la doc est à peu près
complête
bruno
alain
Bonjour et merci pour votre réponse.
Malheureusement je dispose déjà d'une boite française du système 7 complète.
Alain.

"brun:o" 'estdlazouille.fr> a écrit dans le message de
news:1gj844o.1th3t9y192vthkN%'estdlazouille.fr...
alain wrote:

> J'aimerais échanger :
> - Apple II, 265 k memory expansion kit dans sa boite d'origine Apple

encore
> scellé !
> - Carte Apple Tell état impeccable mais pas de câble ni de logiciels ...
> - Deux Journaux Nibble d'Octobre 84 et Mars 84 (US sur Apple II)
> - Un Svm Mac numéro 72 d'Avril 96.
>
> Contre :
> - Journaux français Apple II (comme golden (pas Mac))
> - Livre sur le système 6. et 7. Apple.
> - Documentations, brochures publicitaires pour Apple II et Macintosh.

salut, tu es où ?
je doit avoir une boite système 7 en double dont la doc est à peu près
complête
bruno
Alain191
alain wrote:
Bonjour,
- Livre sur le système 6. et 7. Apple.

J'ai deux bouquins :

- Rapido macintosh - systeme 7
éditions Micro Applications

- Macintosh systeme 7 mode d'emploi
éditions Sybex

Je suis en essonne nord.

Alain