[ECH RP/75] Stations Sun

Le
Scientech Expertise
5x Stations Ultra SPARC 5
3x Stations Ultra SPARC 10
4x Stations Iltra SPARC 60

Je cherches des boitiers SCSI
modèle 411 pour HD et périphériques 5,25"
modèle 511 ou 611 pour HD
2x modèle 711 (uniquement la version 12 baies SCA)
JKB
Le #21978481
Le 09-11-2009, ? propos de
[ECH RP/75] Stations Sun,
Scientech Expertise ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
[...]

Je n'ai toujours pas réussi à retrouver mes boîtiers d'origine Mac,
mais j'ai une D1000 qui traîne (attention, SCSI HVD). Contre cartes
graphiques Sun ;-)

JKB

consommons tous les jours.
Scientech Expertise
Le #21978361
JKB a écrit :
[...]

Pas de problème. Pour la D1000 ça ne correspond pas à mes besoins. Je
cherche des boitiers pour connecter sur mes samplers et claviers. J'ai
testé les SUN 511 et 411 et cela convient parfaitement. Je compte
utiliser le 711 pour mes sauvegardes de samples et bruitages.