[Ech vente]barette pour serveur alpha

jean-luc
bonjour,

j'ai une barette de 512 MB pour serveur alpha, dont je n'ai pas
l'utilité. échange (ou éventuellement vente) contre matériel : disque
dur ide, scsi ou 2,5", carte mère avec ou sans processeur ...

suis en RP

A+ JL

Sébastien Kirche
Le 14 novembre 2006 à 23:13, jean-luc a formulé :

bonjour,

Bonsoir,

j'ai une barette de 512 MB pour serveur alpha, dont je n'ai pas
l'utilité.

Quel genre de ram ? De la taille d'une page A4 ?

échange (ou éventuellement vente) contre matériel : disque dur ide,
scsi ou 2,5", carte mère avec ou sans processeur ...

Tu peux préciser si c'est possible ? Quelles capacités de disque,
Quelle puissance de cpu pour quel usage ? (On ne sait jamais, je n'ai
pas de µatx, mais si tu ne cherches pas trop puissant...)

--
Sébastien Kirche
whygee
Sébastien Kirche wrote:
Le 14 novembre 2006 à 23:13, jean-luc a formulé :
bonjour,

Bonsoir,

idem

j'ai une barette de 512 MB pour serveur alpha, dont je n'ai pas
l'utilité.

Quel genre de ram ? De la taille d'une page A4 ?

et quel type d'alpha ?
je cherche en SDRAM 200 broches, et ces bêtes-là se promènent par 2 ou 4.

échange (ou éventuellement vente) contre matériel : disque dur ide,
scsi ou 2,5", carte mère avec ou sans processeur ...

j'ai des trucs sympas... faudra venir voir à mon atelier (Pantin, métro ligne 5)
pendant que je teste sur la DS10/XP900 ?

yg
jean-luc
Sébastien Kirche a écrit :
[...]

non juste 15,5 x 4,5 cm
la ref est ds20

[...]

disques cela dépend si c'est du scsi, de l'ide ou bien pour portable. un
40 Go 5400 tour/mn en 2,5 " et silencieux ce serait le top, sinon des
ide silencieux
carte mère : une bonne carte pour pIII en socket 370 bus 133 par exemple
ou nforce2

A+
jean-luc
whygee a écrit :
Sébastien Kirche wrote:

[...]

bonne idée,
pas ce week end mais le samedi suivant c'est faisable ?
sur la barette la ref est ds20

A+ JL
Sébastien Kirche
jean-luc a écrit :

Quel genre de ram ? De la taille d'une page A4 ?

non juste 15,5 x 4,5 cm
la ref est ds20

Ok. J'avais en tête des "barrettes" comme celles de l'AlphaServer 2100.
En fait de barrette on devrait plutôt parler de planchette ou de panneau.

Voici à quoi ça ressemble (celle-ci contient 128mo), vous noterez en
haut la règle qui donne l'échelle :
http://sebastien.kirche.free.fr/ordinos/alpha/as2100/as-13-memrecto.jpg

--
Sébastien Kirche

Miod Vallat
c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de portable alpha .... ))

Et l'AlphaBook de Tadpole, c'était une maquette en trompe l'oeil alors ?
jean-luc
Sébastien Kirche a écrit :
jean-luc a écrit :

[...]

ça doit chauffer un truc pareil
Sébastien Kirche
Le 17 novembre 2006 à 20:16, Miod Vallat a formulé :

> c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de portable alpha .... ))

Et l'AlphaBook de Tadpole, c'était une maquette en trompe l'oeil alors
?

Rhâââ lovely :P

Mais je n'ai trouvé aucune photo de cette merveille. Seulement des
sources d'approvisionnement pour de la mémoire :(
T'en a un sous le coude, Miod ?
--
Sébastien Kirche
jean-luc
Miod Vallat a écrit :
c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de portable alpha .... ))

Et l'AlphaBook de Tadpole, c'était une maquette en trompe l'oeil alors ?

j'ai envoyé mon message avec humour et ensuite je me suis dit qu'en fait
je n'était pas du tout sur qu'il n'y ait pas eu de portable alpha, et
effectivement ...

et sgi est ce qu'ils ont fait un portable ?
1 2