Echange Albums MP3

CouCou
Bonjour,

J'échange des albums MP3.

Envoyez moi votre Liste.

@+

Franck
T'as pas peur de t'afficher comme ca toi...

C'est juste un p'tit conseil, je suis pas de la police mais bon, faut pas
abuser...

C'est comme si tu écrivais : ECHENGE LOGICIELS PIRATEE, MUSIQUE
TELECHARGEE,...

Si c'est des albums en MP3, c'est que c'est déjà une copie et donc, si tu
l'échange, ca ne concerne plus la copie à titre privée...

C'est pas comme si tu échangeais des CD audio ORIGINEAUX

C'est toi qui voit...

"CouCou" a écrit dans le message de news:
bi5evg$4ah$
Bonjour,

J'échange des albums MP3.

Envoyez moi votre Liste.

@+

Arnaud Langevin
C'est comme si tu écrivais : ECHENGE LOGICIELS PIRATEE, MUSIQUE
TELECHARGEE,...

ça s'ecrit echAnge et non echEnge !!
LOL

Franck
MERCI...

"Arnaud Langevin" a écrit dans le message de
news: 3f4663f5$0$16569$
C'est comme si tu écrivais : ECHENGE LOGICIELS PIRATEE, MUSIQUE
TELECHARGEE,...

ça s'ecrit echAnge et non echEnge !!
LOL

Harobase
Question bête : pourquoi est ce interdit à partir du moment ou ceux qui
vendent les cds originaux sont ceux qui vendent les lecteurs MP3 et donc
gagnent sur les deux tableaux ?

idem pour les graveurs de cds et dvds , les cds et dvds vierges et même les
puces "spéciales" pour console ...

Sont ils très cons ou très machiavéliques? ou sont ce les lois qui sont à
labour sur l'internet ?

En bref qui abuse de qui et de quoi et pourquoi tout ce cirque alors qu'il y
a des taxes faites pour compenser la perte supposée ?

pas si simple non ?

"Franck" a écrit dans le message de
[...]

blabla
oxXxide wrote:
Surtout que la casem touche un pourcentage sur la vente de graveur,
de cd vierges et de dvd vierge... donc en un sens tu n'est pas
totalement en fraude !

oui, et je peux frauder les transports en commun parceque les
exploitants ont augmenté les tarifs pour compenser la fraude

les trolls de la rentrée sont déjà là ;-)

ftdm
Je rappel que ce que je vais dire peut paraitre ridicule...
Ce n'est pas ma facon de penser (car je possède tout ce dont vous parlez :
lecteur divx, mp3, graveur) mais c'est juste pour vour rappeler un peu les
règles de bon sens concernant les lois...

Imaginez une petite annonce de ce genre :

Super voiture à vendre
Volée le mois dernier
Vendue sans papiers

Ca fait louche comme annonce, non ???

Ben je trouve que vendre ou échanger des CD remplis de MP3 relève de la même
inconscience...
C'est tout...

Après, chacun fait ce qu'il veut...

Quelques remarques :

[...]

Je suis d'accord avec toi mais les lois sont comme ca...

pas si troll que ça !! les magasins regorgent de graveurs et de CD-R et il
faudrait m'expliquer qui est assez idiot pour s'acheter un graveur avec
pour

seul but de faire "des copies de sauvegarde" de ses logiciels !!

A la base, c'est fait pour ca... c'est vrai, c'est con...

franchement,vous en connaissez vous ? idem pour les lecteurs MP3 (le
nouveau

gsm de nokia par exemple)

Les GSM (mp3) et les petits lecteurs portables sont fait pour écouter la
musique que tu as déjà chez toi (sur CD achetés => copie à titre privé) et
non pour écouter la musique téléchargée sur le net...

ou alors les nouveaux lecteurs de DIVX qui
commencent a se répendre sur le marché !!

Le DIVX est un format de compression.
Tu peux t'en servir pour compresser tes films de vacance par exemple...

on nous vend des lecteurs pour lire des formats interdits par la loi,c'est
etonnant ça,non ?

Aucun format n'est interdit par la loi, c'est le fait de pirater qui est
interdit...
Rappel toi des débuts du MP3, tout le monde disait que le MP3 détruisait les
artistes...
C'est pas le MP3 qui détruisait les artistes mais son utilisation, et don
les utilisateurs...

spirou
"blabla" a écrit dans le message news:
3f470776$0$6224$
oxXxide wrote:
[...]

OUI...:-)
et pour reprendre une phrase d'un célébre comique..." je dirais même qu'ils
sont en avance cette année...!! "
;-)

serge
www.sacem.com

:
[...]
: >
[...]
: > >
: > > J'échange des albums MP3.
: > >
: > > Envoyez moi votre Liste.
: > >
: > > @+
: > >
: > >
: > >
: >
: >
:
:
Harobase
Très bien ce petit débat ! pas si simple tout ça .

Un peu de bon sens serait bienvenu de tous les côtés : faire la diffèrence
entre piratage en tant que trafic et copie pour quelques amis est important
.Or dès que l'on parle de "copie " on assimile tout de suite cela à un vol
.c'est totalement hors sujet .

Pourquoi croyez vous que les cds , les films et autres soient dispos sur les
sites de P2P ? c'est la meilleure pub gratuite qui existe à ce jour ! .celle
ou celui qui sera vraiment interessé achètera l'original ou ira voir le film
en salles de toute façon .c'est statistiquement prouvé .Madonna l'a
parfaitement compris en piègeant son album AVANT sa sortie mais en laissant
le téléchargement libre après .quelle belle pub pour elle et son disque !
tous les médias en ont parlé .

Donc laissons le "piratage de voisinage" tranquille et chassons les vrais
trafiquants qui exportent par milliers des vrais-faux cds ou dvds .

Il ne faut pas se tromper de cible sinon tout le monde y perdrait au final .

Quant à celui qui parle de transport en commun , il fait du syncrétisme : il
assimile un problème à un autre alors qu'ils sont fondamentalement
dissemblables et incomparables donc .

1 2