echange bdd as400 - mysql

Le
J-F Portala
Bonjour,

j'ai une aplpication en mysql sur pc et je souhaterais récupérer de donneés
qui sont dans un as400 et eventuellement les mettre à jour.

Je ne connais pas dut tout l'as400.

Y a t il des solutions?
Est ce que mon application en php mysql sous windows peut piocher dans la
base as400.

Merci de vos idées

Jeff
Miko
Le #21862161
J-F Portala a écrit :

j'ai une aplpication en mysql sur pc et je souhaterais récupérer de
donneés
qui sont dans un as400 et eventuellement les mettre à jour.

Je ne connais pas dut tout l'as400.

Il y a des chances pour que la base sur l' AS/400 soit du DB2, auquel cas tu
dois pouvoir y acceder via TCP/IP, si tu as les pilotes et les mots de
passe.

Sinon, par ftp:
http://publib.boulder.ibm.com/infocenter/iseries/v5r3/index.jsp?topic=/rzaiq/rzaiqftpbatch.htm

bonne chance,