Echange Borne Wifi contre livebox ... sympa Wanamou !

1 réponse
Stéphane CARLE
Bonjour,

un ami qui s'est abonné la szemaine dernière à Wanamou avait reçu une
Borne wifi ADSL Speedtouch.

il a été recontacté pour une èchange gratuit contre une livebox ....

heureusement qu'il est pas trop con pour ne pas prendre les options de
merde !!!!

Attention les rapaces tournent toujours !!!

a+

1 réponse

para-lon
Borne wifi ADSL Speedtouch
faux c'est un modem routeur inventel wi-fi

heureusement qu'il est pas trop con pour ne pas prendre les options de
merde !!!!
elle est commercialisée dans un premier temps comme un simple modem routeur

wi-fi pour ne pas de l'ombre a la freebox, c'est tellement vrai qu'il est
tres difficile d'en obtenir une dans certaine region.
pour le telephonie IP la qualité est superieur aux autres offres avec un
veritable illimité.

"Stéphane CARLE" a écrit dans le message de
news:cg0gjl$cm7$
Bonjour,

un ami qui s'est abonné la szemaine dernière à Wanamou avait reçu une
Borne wifi ADSL Speedtouch.

il a été recontacté pour une èchange gratuit contre une livebox ....

heureusement qu'il est pas trop con pour ne pas prendre les options de
merde !!!!

Attention les rapaces tournent toujours !!!

a+