echange cables connecteurs et autres

Johan SANCHEZ
Hello tous,
Je me suis enfin decide a trier les cartons de cables qui me reste (y en a pas mal encore).
Pour ceux que ca interesse :
J'ai du 13W3 <> 13W3 longeurs variees
J'ai des Asante Farallon et DB15<>DB15 pour m68k
J'ai pas mal de cables SCSI pas super courant
J'ai egalement retrouve un tas de souris Sun
(carree optique 3 boutons < 1990 , mecanique 3 boutons > 1995)
J'ai quelques "tapis" en alu et millimetres .
et des tonnes d'autres trucs

Je cherche un petit fer a souder pour petite electro style antec ou jbc.
Je cherche des ecrans plats 15" pas trop nazes
Je cherche un Imac G5 17" , 20" pas trop naze

Johan SANCHEZ
[...]

J'aimerais aussi me defaire de :
15 classeurs de cours et man pages Sun de l'epoque Solaris/SunOS 4.x (a negocier en pv)
3 Net app F740 et 90 disks en FCAL (a negocier en pv)
2 raies manta speedtouch .
Guillaume Tello
Johan SANCHEZ a écrit :

J'ai des Asante Farallon et DB15<>DB15 pour m68k

si ce sont des adaptateurs Ethernet sur SCSI, je suis preneur !

Guillaume.
JKB
Le 20-01-2010, ? propos de
Re: echange cables connecteurs et autres,
Johan SANCHEZ ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
[...]

Quelles capacités pour les FCAL ? Dans le matos sun, il n'y aurait
pas des processeurs pour Blade 2000 ?

JKB

consommons tous les jours.
Grunt
Johan SANCHEZ a écrit :

Je cherche des ecrans plats 15" pas trop nazes

Ça se trouve vraiment partout, ça. J'en ai une poignée en stock (région
42), à venir chercher sur place.
Et je reste étonné qu'on puisse _chercher_ des 15", les 17 voire 19" CRT
remplissent les déchetteries.

J'ai même un 19" ProNitron dalle plate, sauvé de la poubelle :)
Grunt

--
Cordialementn Rémi
Johan SANCHEZ

Quelles capacités pour les FCAL ?

de 9 a 36go

Dans le matos sun, il n'y aurait pas des processeurs pour Blade 2000 ?

non par contre je peux avoir boitier , ram et power
Johan SANCHEZ
On Wed, 20 Jan 2010 18:00:27 +0100
Guillaume Tello wrote:

Johan SANCHEZ a écrit :

> J'ai des Asante Farallon et DB15<>DB15 pour m68k

si ce sont des adaptateurs Ethernet sur SCSI, je suis preneur !

J'en ai qui se branche sur un DB15 style macplus

--
Pour eviter de perdre vos donnees ,boycottez seagate
To avoid dataloss, avoid seagate products
Johan SANCHEZ
On Wed, 20 Jan 2010 18:41:03 +0100
Grunt wrote:

Johan SANCHEZ a écrit :

> Je cherche des ecrans plats 15" pas trop nazes

Ça se trouve vraiment partout, ça. J'en ai une poignée en stock (r égion
42), à venir chercher sur place.

Trop loin...

Et je reste étonné qu'on puisse _chercher_ des 15", les 17 voire 19" CRT
remplissent les déchetteries.

Je cherche des 15 tft/lcd j'ai une kyrielle de CRT de 12 a 21"
JKB
Le 20-01-2010, ? propos de
Re: echange cables connecteurs et autres,
Johan SANCHEZ ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :

Quelles capacités pour les FCAL ?

de 9 a 36go

Quel état pour les 36 Go ?
Dans le matos sun, il n'y aurait pas des processeurs pour Blade 2000 ?

non par contre je peux avoir boitier , ram et power

Quoi comme ram ? Ça pourrait m'intéresser si d'aventure je trouvais
quatre US-III Cu (style 1,2 Go ;-) ).

JKB

consommons tous les jours.
Johan SANCHEZ