échange de clé windev

Jacques TREPP
Bonjour,
je voudrais profiter des vacances pour écganger ma clé windev parallèle pour
une clé Usb.
Quelle est la procédure classique ?
un lien, peut-être ?

merci d'avance

PS : ce message a été refusé par le modérateur du forum pcsoft, aussi je
vous prie de ne pas tenir compte du caractère révolutionnaire de ce post.
:-D

--
Jacques TREPP
Albygest

Romain PETIT
Jacques TREPP a écrit :

je voudrais profiter des vacances pour écganger ma clé windev parallèle pour
une clé Usb.
Quelle est la procédure classique ?
un lien, peut-être ?

http://faq.pcsoft.fr/faqread.awp?idfaq77

merci d'avance

De rien

PS : ce message a été refusé par le modérateur du forum pcsoft, aussi je vous
prie de ne pas tenir compte du caractère révolutionnaire de ce post.
:-D

Le vers est dans le fruit...
De toutes façon WD est aussi révolutionnaire qu'un Pokemon :-)
http://www.commentcamarche.net/guide-achat/?Motìhanges-de-pokemons

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Georges Peyre
Jacques TREPP a formulé la demande :
[...]

Voir la FAQ suivante sur PCSOFT : échange = 46,64 euros TTC
http://faq.pcsoft.fr/faqread.awp?idfaq77&search=clé%20windev

JLL-SG
Le mieux c'est de faire comme moi, j'ai posé la question à PCSOFT par
téléphone, et une charmante voix m'a donné la procédure à suivre (envoi
recommandé, etc...) Tout c'est tres vite et tres bien passé.
J'ai pas très bien compris la démarche intellectuelle qui conduit à poser ce
genre de question sur un forum !!.
Un seul reproche, les trois clés USB sur l'unité, cela la déguise en sapin
de Noel.

JLL-SG

48883c87$0$31422$