Echange divers matos Mac contre divers ordinosaures ou consolosaures

Le
star42
salut a tous..
comme je suis un peu collectionneur
j'ai divers matériels Mac que j'échange contre divers matos ordinateur
ou console ancien (sauf PC). Et je donnerai se qui resteras (c'est
en état de marche si il y a un problème c'est indiqué)

Liste : Ecran Apple 17 pouces Multiscan Couleur avec Hub ADB sur le
pied, Ecran Apple 14 Pouces Couleur, Ecran Apple 13 Pouces Couleur,
Imprimante Apple Laserwriter, Mac LC475 (ne boot pas ?), Mac LCIII (HD
HS ?), 2 x Mac LC, Plusieurs Claviers ADB Standard, Pro, Etc,
Plusieurs Souris ADB, Dans tas de Cables (ADB, Imprimante, Dongle,
Micro, etc..), Clavier Mac+, Souris Mac+, Carte Réseau Mac LC Nubus,
Carte Réseau Mac Nubus, Carte Radius Magicbus Nubus, Carte Apple Nubus
Adapter card, Carte Radius Vidéo Lemans GT Nubus, etc

Voila Merci
Hulotte
Le #21918351
star42 wrote:
salut a tous..

bonsoir ,

[...]

aurais-tu un clavier adb en qwerty dans le lot ?
J'ai aussi du mac à l'échange.

Hulotte
star42
Le #21918311
On 17 déc, 21:26, Hulotte
star42 wrote:
> salut a tous..

bonsoir ,

> [...]
> en état de marche si il y a un problème c'est indiqué)

aurais-tu un clavier adb en qwerty dans le lot ?

je vérifie..
a+