echange switch fast ethernet ............

Le
claup
bonjour ,

j'echange un commutateur fast ethernet NETGEAR - 5 ports -tout neuf dans sa
boite ,jamais servi (erreur d'achat)

contre
tous appareils radio ,j'etudie toutes propositions

cordialement
Runge13
Le #18124251
Clop clop

"claup" news:4942bf91$0$2050$

--

f4tug
Le #18127651

[...]

tien vla l'autre qui devait déposer plainte contre moi, t'a pas eu le
courage ?