Echange windows64 32bit contre windows 64bit

Cyrix
Bonsoir,

J'ai vu que microsoft proposait au posséseur de licence windows pro un
échange contre une version 64 bit.
Ayant acheté dernierement une version 32bit pro je me demandais si c'était
intéressant vu que je possède un athlon 64bit.
J'ai malheursement remarqué que si j'enregistre ma version 32bit je ne
pourrais plus l'utiliser ensuite, de plus la version obtenue sera anglais.
Microsoft proposera il un échange ver une version Fr ?

Merci.

Claude LaFrenière
Bonjour *Cyrix* :

[...]

Avant de vous précipiter la tête la première dans la version 64 bits,
un peu de lecture:

http://www.sysinternals.com/blog/2005/05/running-everyday-on-64-bit-windows.html

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

Cyrix
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de news:
Avant de vous précipiter la tête la première dans la version 64 bits,
un peu de lecture:

http://www.sysinternals.com/blog/2005/05/running-everyday-on-64-bit-windows.html

Ca pas l'air encore très au point, en effet.
Serait ce pour me décourager ?
Mais bon au pire je teste la beta avant.

Claude LaFrenière
Bonjour *Cyrix* :

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de news:
[4 lignes citées masquées]

Ca pas l'air encore très au point, en effet.
Serait ce pour me décourager ?
Mais bon au pire je teste la beta avant.

Attendez que d'autres soient les cobayes et se cassent la gueule à votre place.
En 32 bits ça marche très bien.

Mais la décision vous appartient.

:)
[...]

Cyrix
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de news:

Attendez que d'autres soient les cobayes et se cassent la gueule à votre
place.
En 32 bits ça marche très bien.

En fait c'était surtout pour profiter de l'offre d'échange, qui est un bon
point de la part de microsoft.

En recherchant un peu dans les archives du ng j'ai pu lire :

Il y aura prochainement un "Multilingual User Interface Pack" qui
permettra

d'ajouter des langues supplementaires a la version anglaise. Il n'est pas
pas inclus dans le programme d'échange - j'ai passe le commentaire a
l'equipe qui s'occupe du programme.

Donc je vais y réfléchir, merci pour vos réponses avisées.

Cyrix
Si d'autres personnes sont intéressées.
Il y a une bonne FAQ sur http://www.extended64.com/blogs/rafael/default.aspx

Et un newsgroup : microsoft.public.windows.64bit.general
Tsilefy
Dans news:k52vivo05c5$,
Claude LaFrenière a écrit:
Bonjour *Cyrix* :

Avant de vous précipiter la tête la première dans la
version 64 bits, un peu de lecture:

http://www.sysinternals.com/blog/2005/05/running-everyday-on-64-bit-windows.html

:)

J'adore cette partie :"when a 32-bit image accesses the WindowsSystem32
directory the Wow64 subsystem redirects it to WindowsSyswow64 (think about
that for a second: 64-bit binaries are in System32 while 32-bit binaries are
in Syswow64). "
encore une belle expression de la logique de nos chers développeurs
crosoftiens :-))

--
Tsilefy