Echanges entre bases de données Filemaker et mySQL ?

Le
paul
Bonjour,

je vais développer un site avec une base de données mySQL pour un client
qui a déjà sa base sur son Mac avec FileMaker.

Pour automatiser, autant que possible, les échanges qu'est-ce que je
pourrais faire ?

J'avais entendu parler de "moulinettes" il y a longtemps ce ne serait
pas ce qu'il faudrait pour ce style d'échange entre bases ? Ça se fait
facilement ?

Merci pour vos infos !
;-)

Paul
kurtz le pirate
Le #2421101
In article paul
[...]

il possible, si mes souvenir sont bons, de faire des requètes sql à
l'intérieur de filemaker. j'avais déjà fais un truc comme ça avec la
version 6 ou utiliser odbc.

sinon, il reste toujours l'import/export aux divers format :
txt,xml,dbf...

bon courage

--
klp