echéance périmée impossible à supprimer

Le
Zoltard
Bonsoir,
J'ai dans mon échéancier une échéance qui traine du 23/10/2007.
Elle sort en retard sur ma page d'acceuil money, mais cette échéance
n'existe plus dans mon échéancier.
Seriez vous me dire comment la supprimer?
Remerciements
Léo

Je vous suggère d'effectuer une réparation (simple pour commencer) de
votre fichier.
Puis de passer à une réparation plus poussée si la simple n'a pas suffi.

Léo

[...]
CFrofro
Le #12252221
Bonjour ou bonsoir à *Léo*
hurleven[at]laposte(dot)net qui nous disait:

Peut etre aussi de changer la date systeme du PC et la ramener au 22/10/07.
Et toujours travailler sur une copie du fichier de comptes pour faire
l'essai!
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Zoltard
Le #12252101
Bonsoir,
Merci pour vos réponses respectives, mais cela n'a rien fait, j'ai
toujour cette échéance, qui ne correspond à plus rien, avec le statut
RETARD dans l'echéancier sur ma page d'acceuil.
Ca me gonfle ;-)
Merci quand même.
A+
news.oleane.fr
Le #12252091
et si tu clique dessus, cela fai quoi ?

[...]
Le #12252051
Bonsoir,
Quand je clic dessus , ca m'ouvre l'echéancier, mais il n'y a aucune
echéance qui correspond, pas même un tiers.
Merci
news.oleane.fr
Le #12252041
une derniere idée:
tu la crés dans l'échéancier à l'identique
meme nom, meme date, meme montant
et tu reviens sur l'accueil pour voir si en cliquant dessus tu arrive dans
l'echeancier
et tu la supprime

[...]
François Gble
Le #12252011
bonjour
une dernière-dernière idée :
supprimer l'écriture du 23/10/2007 elle même dans le compte où elle est
inscrite,
histoire de voir s'il n'y aurait pas un lien avec l'échéance bloquée ...
cordialement
françois (ble)