Echec de l'apercu video

Le
Roswellbob
Bonjour a tous,
Aynat eu besoin de convertir un fichier mov en avi, j'ai installé Internet
Video Convecteur ( free ware trouvé sur Clubic) , depuis, malgres la
desinstallation de celui ci; losque j'essaye d'acquerir que ce soit avec mon
camescope miniDV ou ma webcam Logitech Quickcam Pro 3000, il refuse et me
signale un probleme , que ce soit avec Windows Movie Maker ou Studio 12, de
plus dans le poste de travail, lorsque je double clique sur la webcam, avant
j'avait l'image qui s'affichait, maintenant, il me repond
"echec de la creation de l'aperçu vidéo. Verifiez la connexion du
peripherique et assurez vous que le peripherique n'est pas utilisé par une
autre application ou un autre utilisateur"

J'a passé l'outil de desinstalation de JV16 Power tool, nettoyage de la BdR,
Seem's ne me donne pas d'aplication en cours en rapport avec la capture
vidéo, je ne vois pas ce qui coince. Ca m'est arrivé il y'a peut, et
s'est soldé par une reinstall totale car je n'arriavait pas a identifier le
soft responsable. Là hier ça marchait, aujourd'hui j'ai juste mis a jour
QuickTime et Real Alternative et installé ce Internet Vidéo Converter, si je
pouavit eviter d'avoir a tout reinstaller, ce serait formidable
Merci de votre aide
--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/
Nestor M.
Le #18513561
Bonsoir, essai de faire une restauration du système à la date d'hier. Comme
ça tu verras si le problème viens de Internet Vidéo Converter...

"Roswellbob" groupe de discussion : 498081d0$0$18389$

[...]

Emmanuel
Le #18527141
> [...]
et Real Alternative et installé ce Internet Vidéo Converter, si je pouavit
eviter d'avoir a tout reinstaller, ce serait formidable...

Réinstalle video convecteur(!) et désinstalle avec revouninstaller.
Interroge la base de registre sur video convecteur

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx