Echec de l'apercu video

2 réponses
Roswellbob
Bonjour a tous,
Aynat eu besoin de convertir un fichier mov en avi, j'ai installé Internet
Video Convecteur ( free ware trouvé sur Clubic) , depuis, malgres la
desinstallation de celui ci; losque j'essaye d'acquerir que ce soit avec mon
camescope miniDV ou ma webcam Logitech Quickcam Pro 3000, il refuse et me
signale un probleme , que ce soit avec Windows Movie Maker ou Studio 12, de
plus dans le poste de travail, lorsque je double clique sur la webcam, avant
j'avait l'image qui s'affichait, maintenant, il me repond
"echec de la creation de l'aperçu vidéo. Verifiez la connexion du
peripherique et assurez vous que le peripherique n'est pas utilisé par une
autre application ou un autre utilisateur"

J'a passé l'outil de desinstalation de JV16 Power tool, nettoyage de la BdR,
Seem's ne me donne pas d'aplication en cours en rapport avec la capture
vidéo, je ne vois pas ce qui coince.... Ca m'est arrivé il y'a peut, et
s'est soldé par une reinstall totale car je n'arriavait pas a identifier le
soft responsable. Là hier ça marchait, aujourd'hui j'ai juste mis a jour
QuickTime et Real Alternative et installé ce Internet Vidéo Converter, si je
pouavit eviter d'avoir a tout reinstaller, ce serait formidable...
Merci de votre aide
--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

2 réponses

Nestor M.
Bonsoir, essai de faire une restauration du système à la date d'hier. Comme
ça tu verras si le problème viens de Internet Vidéo Converter...

"Roswellbob" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 498081d0$0$18389$

Bonjour a tous,
Aynat eu besoin de convertir un fichier mov en avi, j'ai installé Internet
Video Convecteur ( free ware trouvé sur Clubic) , depuis, malgres la
desinstallation de celui ci; losque j'essaye d'acquerir que ce soit avec
mon camescope miniDV ou ma webcam Logitech Quickcam Pro 3000, il refuse et
me signale un probleme , que ce soit avec Windows Movie Maker ou Studio
12, de plus dans le poste de travail, lorsque je double clique sur la
webcam, avant j'avait l'image qui s'affichait, maintenant, il me repond
"echec de la creation de l'aperçu vidéo. Verifiez la connexion du
peripherique et assurez vous que le peripherique n'est pas utilisé par une
autre application ou un autre utilisateur"

J'a passé l'outil de desinstalation de JV16 Power tool, nettoyage de la
BdR, Seem's ne me donne pas d'aplication en cours en rapport avec la
capture vidéo, je ne vois pas ce qui coince.... Ca m'est arrivé il y'a
peut, et s'est soldé par une reinstall totale car je n'arriavait pas a
identifier le soft responsable. Là hier ça marchait, aujourd'hui j'ai
juste mis a jour QuickTime et Real Alternative et installé ce Internet
Vidéo Converter, si je pouavit eviter d'avoir a tout reinstaller, ce
serait formidable...
Merci de votre aide
--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Emmanuel
> J'a passé l'outil de desinstalation de JV16 Power tool, nettoyage de la BdR,
Seem's ne me donne pas d'aplication en cours en rapport avec la capture
vidéo, je ne vois pas ce qui coince.... Ca m'est arrivé il y'a peut, et s'est
soldé par une reinstall totale car je n'arriavait pas a identifier le soft
responsable. Là hier ça marchait, aujourd'hui j'ai juste mis a jour QuickTime
et Real Alternative et installé ce Internet Vidéo Converter, si je pouavit
eviter d'avoir a tout reinstaller, ce serait formidable...
Merci de votre aide

Réinstalle video convecteur(!) et désinstalle avec revouninstaller.
Interroge la base de registre sur video convecteur

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx