Echec de l'opération du client

2 réponses
koal
Bonjour,
Depuis que nous sommes passés sur Exchange 2003, nous avons parfois des
problèmes pour envoyer des mails destinés à plusieurs contacts, quand on
clique sur envoyer le message "Echec de l'opération du client" apparait. Le
client outlook est en version 2002 ou 2003.
Merci de votre aide
Koal

2 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Vérifier si vous n'avez pas add-in installés sur le poste.
Pour le vérifier allez dans outils/options/autre/options
avancées/gestionnaire de compléments et compléments COM sous Outlook.

Aurélia
"koal" wrote in message
news:
Bonjour,
Depuis que nous sommes passés sur Exchange 2003, nous avons parfois des
problèmes pour envoyer des mails destinés à plusieurs contacts, quand on
clique sur envoyer le message "Echec de l'opération du client" apparait.
Le
client outlook est en version 2002 ou 2003.
Merci de votre aide
Koal

koal
Bonjour et merci pour la réponse
En fait en regardant de plus près, un email avait un "é", je l'ai corrigé et
le mail est tout de suite passé, pouquoi ne le précise-t'il pas dans ce cas ?
Y a-t-il qq chose pour corriger cela ?
Merci
Koal

Bonjour,

Vérifier si vous n'avez pas add-in installés sur le poste.
Pour le vérifier allez dans outils/options/autre/options
avancées/gestionnaire de compléments et compléments COM sous Outlook.

Aurélia
"koal" wrote in message
news:
Bonjour,
Depuis que nous sommes passés sur Exchange 2003, nous avons parfois des
problèmes pour envoyer des mails destinés à plusieurs contacts, quand on
clique sur envoyer le message "Echec de l'opération du client" apparait.
Le
client outlook est en version 2002 ou 2003.
Merci de votre aide
Koal