Echec de la grosse

Le
H Paoli
La chanteuse Miss Dominique, finaliste de « La Nouvelle Star » sur M6, vient
d¹annoncer que la totalité de ses concerts prévus pour le spectacle « The
Show » sont reportés.

Sur son site missdominique.com, elle laisse le message suivant :

Cher fans et admirateurs

A contre c¦ur je dois vous annoncer que le Spectacle The Show ! Est non pas
annulé mais reporté, dans le souci de garantir un spectacle à la hauteur de
vos espérances et de mes exigences.

Je prends de l¹avance en prenant du recul.

Néanmoins je continue à faire de nombreuses prestations dans toute la France

Les dates et les lieux vous seront annoncés très prochainement

Un grand Merci à tous ceux qui me soutiennent depuis le début de mon
parcours

Miss Dominique
znort
Le #10432801
H Paoli a écrit :
La chanteuse Miss Dominique, finaliste de « La Nouvelle Star » sur M6, vient

Personnellement, je déteste ce genre de gueuleuse.
Mais si j'étais elle, je te répondrai que la grosse, elle t'emmerde.
doyoudoo
Le #10432741
"znort" news: 45fff366$0$25954$
H Paoli a écrit :
[...]

Et avec ce qu'elle s'enfile, elle a de quoi faire.
znort
Le #10432731
doyoudoo a écrit :

"znort" message de news: 45fff366$0$25954$
H Paoli a écrit :
[...]

toi, t'as fais l'école du rire...
Stephane Legras-Decussy
Le #10432721
"znort" news: 45fff366$0$25954$

c'est quoi ton charset, ya un bug d'affichage chez moi...
znort

H Paoli a écrit :
[...]

toi, t'as fait l'école du rire...
Stephane Legras-Decussy
Le #10432701
"znort" news: 460034a4$0$25932$

toi, t'as fait l'école du rire...

humm... tu es grosse, toi aussi ?
Elephant Man
Le #10432661
Stephane Legras-Decussy le 20.03.07 à 20h22 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

"znort" message de news: 45fff366$0$25954$

c'est quoi ton charset, ya un bug d'affichage chez moi...

C'est moche mais c'est correct.
Par contre, vous, vous ne déclarez aucun encodage.

--
Faites bouger usenet !

La chanteuse Miss Dominique, finaliste de « La Nouvelle Star » sur
M6, vient d¹annoncer que la totalité de ses concerts prévus pour
le spectacle « The Show » sont reportés.

Vous auriez l'URL ?

--
Faites bouger usenet !

Par contre, vous, vous ne déclarez aucun encodage.

Y a vraiment des inconscients...
Stephane Legras-Decussy
Le #10432621
"Elephant Man"
C'est moche mais c'est correct.

non, ça affichait grxxxx...

Par contre, vous, vous ne déclarez aucun encodage.

ouais, No future...