Echec de l'initialisation...

Le
era
Bonjour,
depuis ce matin, lorsque j'allume le PC,
aprés Vista démarré, j'ai une fenêtre qui s'ouvre:

"Windows Defender.
Echec de l'initialisation de l'appli: 0x800106ba.
Arrêt du progr."

Est-ce que je peux désinstaller BitDefender ?
Merci.
(Vista intégrale)
hugguy

Ce que j'essayerai est de redémarrer en mode sans echec, irais voir dans
l'observateur d'évènemlent pour visualiser les état d'échec et déterminer
quel service ou logiciels posent pb, puis de lancer l'outils Msxonfig. Puis
je désactiverai les services/logiciels concernés afin de tester.

La suite est fonction du résultat

Bon courage
"era" news:4639cb5e$0$7434$