Echec d'installation de 21 mises à jour

Vasa.mena
Bonjour,
Je suis en pack SP3 et j'ai 21 mises à jour restantes sur microsoft update
(entre windows et office).
Au téléchargement pas de problème mais à l'installation chaque mise à jour
marque Echec.
Je n'ai pas de numéro d'erreur et après avoir éteint et rallumé
l'ordinateur, le problème se représente.
J'ai essayé les mises à jour automatique et c'est pareil.

jackr13
Bonjour,

Vasa.mena wrote:
[...]

Voir dans un premier temps le site:

http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
essayez les deux solutions proposées en particulier la première
pour laquelle vous aurez à téléchargez et exécutez ce logiciel
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd

Si les deux solutions ne conviennent il y a Dial-a-fix

http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix téléchargez le fichier zip puis
éxécuter le fichier exe et
Cochez cartouche 3... GO...

http://manuelsdaide.com/System/Dial-a-fix/dialafix.htm
ou tutorial :
http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php

Dans chaque cas relancez votre machine et Windows Update ou Microsoft
Update.

Dites- nous le Résultat....
Cordialement,
jackr13
Bonjour à tous !

"Vasa.mena" a écrit dans le message

[...]

Tout t'a été dit ;-)

mais juste pour savoir, tu venais de faire une réinstallation/réparation
d'XP ??

http://support.microsoft.com/kb/943144/fr

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr
Vasa.mena
Merci pour le lien http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
c'est le seul que j'ai essayé et ca marche nickel.
En fait c'est un plantage de ma connection internet pendans la mise à
jour qui est la cause de tout çà (enfin je pense). Il a (windows) gardé en
mémoire les fichiers incomplets.
Encore merci pour la rapidité des réponses.

[...]

jackr13
Bonsoir,

Vasa.mena wrote:
[...]

Merci pour le retour,
Cordialement,
jackr13
re'

"Vasa.mena" a écrit dans le message

[...]

Mais c'est bien tout cela !!!
Et Merci à toi aussi pour le retour qui servira sûrement à d'autres :o)

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml