Echec installation mise a jour avec Windows Update et Windows 7

Le
Paul J. Fortin
Bonjour,

J'ai fait une réinstallation de Windows 7 et depuis ce temps il m'est
impossible d'installer les mises a jour proposer par Windows Update,
29 en tout, lors du redémarrage j'ai le message configuration des
mises à jour mais il arrête a 15% et après j'ai un message Échec de=
la
configuration des mises à jour de Windows, Annulation des
modifications. N'éteignez pas l'ordinateur. Ensuite l'ordinateur
redémarre et les mises à jour sont encore disponibles pour
installation dans Windows Update.

Lorsque je regarde l'historique des mises à jour de Windows Update à
chaque mise à jour j'ai ceci: État de l'installation: Échec, Détail=
de l'erreur: Code 80071A90.

Quelqu'un peut m'aider avec ce problème car je n'ai pas le gout de
devoir tout réinstaller Windows et mes logiciels.

F8BOE
Le #22351121
Paul J. Fortin wrote:

[...]

chaque mise à jour j'ai ceci: État de l'installation: Échec, Détails
de l'erreur: Code 80071A90.

Quelqu'un peut m'aider avec ce problème car je n'ai pas le gout de
devoir tout réinstaller Windows et mes logiciels.

Merci

Hello,

http://www.ask.com/web?q=Code+80071A90&oÿx&l=dis

Peut sans doute aider.

Ou ça:

http://www.google.com/search?q=Code+80071A90&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=com.mandriva:en-
US:unofficial&client=firefox-a

et ça:

http://search.yahoo.com/search?p=Code+80071A90&ei=UTF-8&fr=moz35

Ici aussi:

http://www.answers.com/main/ntquery?s=Code+80071A90&gwp

Mais bon, cet OS est tellement mal foutu...

Bon courage!
--

Ciao @+