Echec installation Office PME 2007

Le
regime dukan boutique
Bonjour,

J'ai un message d'erreur lors de l'installation d'Office PME 2007 (version
de MAJ car j'ai installé Works version 8.0) sur un ordinateur qui a 1 moiset
qui tourne sous Vista Edition Familiale Premium 32bits (logiciel et
ordinateur achetés à la FNAC en juin et juilet 2007)

Le message est le suivant :
Une erreur s'est produite au cours de l'installation de Microsoft Office
Small Business 2007.
Error 2203. An internal error has occurred. (C:WindowsInstaller43cb2e.msi
-2147287035 ) Contact Microsoft Product Support Services (PSS) for
assistance. For information about how to contact PSS, see
C:UsersAdminAppDataLocalTempSetup00000914/PSS10R.CHM.
Geo
Le #830097

Contact Microsoft Product Support Services (PSS) for
assistance. For information about how to contact PSS, see
C:UsersAdminAppDataLocalTempSetup00000914/PSS10R.CHM.

Et qu'a donné ce contact ?

--
A+