Echec installation sp1

lool lauris
Bonjour,
Via WU, j'ai lancé hier soir le téléchargement et l'installation de vista
sp1. Après environ 1h30 (curieux que ce soit si long, j'ai toujours fait les
mises importantes et recommandées, donc je ne partais pas de zéro),
chargement, installation, redémarrage, après avoir eu 100% à l'étape 3,
message d'échec de l'installation et donc annulation des modifications.
Pour info, j'ai un PC dell : processeur duo 2.6Ghz, 2Go de ram, HD520Go,
nVidia GE8600GT & Vita intégrale.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et l'a-t-il résolu ?
Merci,
Lool

Gauloisir
"lool lauris" a écrit dans le message
de news:
[...]

Salut,

Je n'ai pas eu de PB à l'installation, si non que le chargement sur le site
de WU a été long, beaucoup de monde dans les tuyaux sans doute.
Windows recommande de fermer toutes les applications.
Es tu sûr que tu n'avais rien en tâche de fond.
Pour moi, à part l'antivirus, tout était arrêté.

Gauloisir

J. K.
Bonjour, soir, lool lauris,

[couic]
[...]
?
Merci,
Lool

Sur Pc Dell, j'ai installé le Sp1 sans passer par WindowsUpdate,
sans problèmes.
--

Cordialement.
Jacques

Jean-Claude BELLAMY
[...]
OUI, il y a 1 mois environ quand est sorti le SP1 sur le site MSDN, j'ai eu

des problèmes sur UNE machine (sur une autre, çà s'est passé
nasodigitalement)
Très très long, puis injurebox laconique.
Manip répétée plusieurs fois, sans succès dans un 1er temps.

et l'a-t-il résolu ?
OUI, en installant le SP1 en ... mode sans échec !

Dans ce mode, il y a un nombre très réduit de processus (en particuleir
uniquement les services absolument nécessaires), et là le SP1 s'est installé
rapidement (tout est relatif, compter aux alentours de 3/4 d'heure!)

--
May the Force be with You!

Azo4
bonjour j'ai eu les mêmes soucis sur un "dell-intégrale" il y a un mois...et
une deuxième tentative a été la bonne en désactivant tous les programmes de
démarrage qui "touchaient" au registre (erunt, acronis)
ma deuxième tentative (il y a 10 mn) m'a conduit sur un chenillard
interminable que j'ai coupé sauvagement, redémarré sur "dernière bonne
config", installation de la partie 3 et ça a l'air d'aller...sauf que j'ai
dû réactiver windows!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows