Échec lors de la connexion avec ODBC SQL Server

Gators
Alors voila..... j'essaie de créer un ODBC Sources de données système pour
un poste Win95 avec MDAC 2.8 d'installer pour communiquer avec SQL Server
7.0 qui roule sur WinNT 4....

mais voila qu'il ne me laisse meme pas créer mon ODBC et me lance cette
erreur :

Échec lors de la connexion:
État SQL: '01000'
Erreur SQL Server: 1157
[microsoft][odbc sql server driver][TCP/IP Sockets] connection
Open(Initializee()())
Échec lors de la connexion:
État SQL: '08001'
Erreur SQL Server: 11
[microsoft][odbc sql server driver][TCP/IP Sockets] erreur réseau générale.
Consultez la documentation relative à votre réseau.

merci de votre aide
DL

Vuillermet Jacques
Le nom de la machine SQL Server est-il bien correct ?
Est-il possible de pinger avec ce nom depuis ta machine cliente ?

Jacques.

hcsxc.60646$