échec des mise a jour

jean michel
bonjour

Avec visita mon outlook 2002 fonctionne mal et lorsque j'arrive sur la page
des mise à jour office, il y a des mises à jours à télécharger une à une.

après chaque téléchargement j'ai un message qui me dit que le programme
crespondant à ces m a j nexiste pas sur mon ordinateur, et les mise à jours
ne fonctionnepas, mon outlook continue à cesser de fonctionner...

y a t-il un truc pour faire fonctionner le téléchargement ?

merci

--
jm

J. K.
Bonjour, soir, jean michel,

[couic]

Un moyen de télécharger toutes les mises à jour et voir s'il n'y
a pas un problème d'authenticité, les télécharger une à une :
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productId3F3F79-3769-4377-A32C-1059F3CC1A5B&sortCriteriaÚte
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productId3F3F79-3769-4377-A32C-1059F3CC1A5B&sortCriteriaÚte
Et puis pour Outlook il est préférable de poster dans le bon
groupe :

microsoft.com/public.fr.outlook

--

Jacques