Echec mise à jour

10 réponses
Echec mise à jour
Bonjour,

j'ai 2 poste sous WIN XP SP3 avec le même souci des MAJ de sécurité avec
Code d'erreur: 0x8007F001, j'ai pas trouvez de solution.
Merci si vous vez une Idée :(

10 réponses

jackr13
bonjour,

Echec mise à jour wrote:
Bonjour,

j'ai 2 poste sous WIN XP SP3 avec le même souci des MAJ de sécurité
avec Code d'erreur: 0x8007F001, j'ai pas trouvez de solution.
Merci si vous vez une Idée :(

0x8007F001 = STATUS FAILED LANGUAGE TYPE

Les mises à jour ne peuvent se faire parcequ'il y a une différence
entre la langue de votre OS et celle des mises à jour.

Je ne pense pas que ce soit Windows update ou Microsoft Update qui vous
proposent ces mises à jour en automatique ou en mode personnalisé. vous
avez du téléchargé ces mises à jour et vous avez oublié de changer de
langue avant de le faire.

Vérifiez si vous avez bien téléchargé les bonnes versions avec la bonne
langue. La langue figure souvent dans le nom du fichier par exemple
IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe ou encore WindowsXP-KB960803-x86-FRA.exe

Nous dire ...

Cordialement,
jackr13

J
Echec mise à jour
"jackr13" wrote:

bonjour,

Echec mise à jour wrote:
> Bonjour,
>
> j'ai 2 poste sous WIN XP SP3 avec le même souci des MAJ de sécurité
> avec Code d'erreur: 0x8007F001, j'ai pas trouvez de solution.
> Merci si vous vez une Idée :(

0x8007F001 = STATUS FAILED LANGUAGE TYPE

Les mises à jour ne peuvent se faire parcequ'il y a une différence
entre la langue de votre OS et celle des mises à jour.

Je ne pense pas que ce soit Windows update ou Microsoft Update qui vous
proposent ces mises à jour en automatique ou en mode personnalisé. vous
avez du téléchargé ces mises à jour et vous avez oublié de changer de
langue avant de le faire.

Vérifiez si vous avez bien téléchargé les bonnes versions avec la bonne
langue. La langue figure souvent dans le nom du fichier par exemple
IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe ou encore WindowsXP-KB960803-x86-FRA.exe

Nous dire ...

Cordialement,
jackr13

Merci de votre retour,

Je vous précise qu’il s’agit de MAJ automatique de Microsoft Update sur 2
ordinateurs, d’où viens mon inquiétude.

Cordialement.

Gloops
Echec mise à jour a écrit, le 01/05/2009 15:23 :

Je vous précise qu’il s’agit de MAJ automatique d e Microsoft Update sur 2
ordinateurs, d’où viens mon inquiétude.

Cordialement.

Bonjour,

Hum, oui, pas sûr qu'il n'y ait pas un peu de flottement parfois sur les
versions proposées. J'ai ramé pour mettre à jour SQL Serve r, et au bout
d'un moment j'ai eu une information du style, ah non, vous c'est SQL
Express que vous avez, et cette mise-à-jour-là ne s'applique pa r à SQL
Express, il faut aller chercher la bonne là. Après il y a encor e un truc
qui le défrise, mais ça marche déjà beaucoup mieux.

Bon, il faudrait le numéro de la mise à jour concernée, po ur pouvoir
cogiter dessus. En fonction de son intitulé d'autres informations
peuvent être utiles. Si c'est une mise à jour pour un pilote ma tériel ça
serait bien d'avoir des infos sur le matériel concerné, par exe mple.
jackr13
bonjour,

Echec mise à jour wrote:
"jackr13" wrote:

bonjour,

Echec mise à jour wrote:
Bonjour,

j'ai 2 poste sous WIN XP SP3 avec le même souci des MAJ de sécurité
avec Code d'erreur: 0x8007F001, j'ai pas trouvez de solution.
Merci si vous vez une Idée :(

0x8007F001 = STATUS FAILED LANGUAGE TYPE

Les mises à jour ne peuvent se faire parcequ'il y a une différence
entre la langue de votre OS et celle des mises à jour.

Je ne pense pas que ce soit Windows update ou Microsoft Update qui
vous proposent ces mises à jour en automatique ou en mode
personnalisé. vous avez du téléchargé ces mises à jour et vous avez
oublié de changer de langue avant de le faire.

Vérifiez si vous avez bien téléchargé les bonnes versions avec la
bonne langue. La langue figure souvent dans le nom du fichier par
exemple IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe ou encore
WindowsXP-KB960803-x86-FRA.exe

Nous dire ...

Cordialement,
jackr13

Merci de votre retour,

Je vous précise qu’il s’agit de MAJ automatique de Microsoft Update
sur 2 ordinateurs, d’où viens mon inquiétude.

Cordialement.

Vu votre réponse. Etonnant quand cela est en automatique et sur deux
machines à la fois.
Donnez nous les 50 dernières lignes environ du fichier
Windowsupdate.log qui se trouve en principe dans c:windows
ainsi que les fichiers journaux d'installation kbxxxxxx.log
correspondant aux deux mises à jour en cause.

Les déposer sur cjoint.com et nous donner le lien

Cordialement,
jackr13
Herser
Echec mise à jour wrote:
"jackr13" wrote:

bonjour,

Echec mise à jour wrote:
Bonjour,

j'ai 2 poste sous WIN XP SP3 avec le même souci des MAJ de sécurité
avec Code d'erreur: 0x8007F001, j'ai pas trouvez de solution.
Merci si vous vez une Idée :(

0x8007F001 = STATUS FAILED LANGUAGE TYPE

Les mises à jour ne peuvent se faire parcequ'il y a une différence
entre la langue de votre OS et celle des mises à jour.

Je ne pense pas que ce soit Windows update ou Microsoft Update qui
vous proposent ces mises à jour en automatique ou en mode
personnalisé. vous avez du téléchargé ces mises à jour et vous avez
oublié de changer de langue avant de le faire.

Vérifiez si vous avez bien téléchargé les bonnes versions avec la
bonne langue. La langue figure souvent dans le nom du fichier par
exemple IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe ou encore
WindowsXP-KB960803-x86-FRA.exe

Nous dire ...

Cordialement,
jackr13

Merci de votre retour,

Je vous précise qu’il s’agit de MAJ automatique de Microsoft Update
sur 2 ordinateurs, d’où viens mon inquiétude.

Cordialement.

Bonsoir
Pourrais-tu donner le nom de la màj : KBxxxxxx ?
Ca peut nous aider
Herser
jackr13
Bonjour Herser,

Herser wrote:
Echec mise à jour wrote:
"jackr13" wrote:

bonjour,

Echec mise à jour wrote:
Bonjour,

j'ai 2 poste sous WIN XP SP3 avec le même souci des MAJ de sécurité
avec Code d'erreur: 0x8007F001, j'ai pas trouvez de solution.
Merci si vous vez une Idée :(

0x8007F001 = STATUS FAILED LANGUAGE TYPE

Les mises à jour ne peuvent se faire parcequ'il y a une différence
entre la langue de votre OS et celle des mises à jour.

Je ne pense pas que ce soit Windows update ou Microsoft Update qui
vous proposent ces mises à jour en automatique ou en mode
personnalisé. vous avez du téléchargé ces mises à jour et vous avez
oublié de changer de langue avant de le faire.

Vérifiez si vous avez bien téléchargé les bonnes versions avec la
bonne langue. La langue figure souvent dans le nom du fichier par
exemple IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe ou encore
WindowsXP-KB960803-x86-FRA.exe

Nous dire ...

Cordialement,
jackr13

Merci de votre retour,

Je vous précise qu’il s’agit de MAJ automatique de Microsoft Update
sur 2 ordinateurs, d’où viens mon inquiétude.

Cordialement.

Bonsoir
Pourrais-tu donner le nom de la màj : KBxxxxxx ?
Ca peut nous aider
Herser

Tu n'as pas l'air d'avoir plus de succés que moi avec la KB956572 .
J'ai proposé ta solution à deux reprises et plus de retour... et
pourtant cela a fonctionné chez toi ..

A ce sujet sur les NG US il est proposé d'essayer en manuel avec option
/o et il y a un retour positif au moins.
c'est à dire télécharger à l'URL
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDsd2324f-be59-4b0c-b1ac-9876a13c2c03
le Fichier WindowsXP-KB956572-x86-FRA.exe taille ( 4,4 Mo )
Puis exécuter ce fichier.
Attention il faut l'utiliser avec l'option /o ( o pour overwriteOEM )
donc exécuter c: WindowsXP-KB956572-x86-FRA.exe /o
. (attention un espace entre le et le / ) .
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ( ou de faire essayer ) cette
solution ...

Nous dire ..

Amicalement,
jackr13
Herser
jackr13 wrote:
Bonjour Herser,

Herser wrote:
Echec mise à jour wrote:
"jackr13" wrote:

bonjour,

Echec mise à jour wrote:
Bonjour,

j'ai 2 poste sous WIN XP SP3 avec le même souci des MAJ de
sécurité avec Code d'erreur: 0x8007F001, j'ai pas trouvez de
solution. Merci si vous vez une Idée :(

0x8007F001 = STATUS FAILED LANGUAGE TYPE

Les mises à jour ne peuvent se faire parcequ'il y a une différence
entre la langue de votre OS et celle des mises à jour.

Je ne pense pas que ce soit Windows update ou Microsoft Update qui
vous proposent ces mises à jour en automatique ou en mode
personnalisé. vous avez du téléchargé ces mises à jour et vous avez
oublié de changer de langue avant de le faire.

Vérifiez si vous avez bien téléchargé les bonnes versions avec la
bonne langue. La langue figure souvent dans le nom du fichier par
exemple IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe ou encore
WindowsXP-KB960803-x86-FRA.exe

Nous dire ...

Cordialement,
jackr13

Merci de votre retour,

Je vous précise qu’il s’agit de MAJ automatique de Microsoft Update
sur 2 ordinateurs, d’où viens mon inquiétude.

Cordialement.

Bonsoir
Pourrais-tu donner le nom de la màj : KBxxxxxx ?
Ca peut nous aider
Herser

Tu n'as pas l'air d'avoir plus de succés que moi avec la KB956572 .
J'ai proposé ta solution à deux reprises et plus de retour... et
pourtant cela a fonctionné chez toi ..

A ce sujet sur les NG US il est proposé d'essayer en manuel avec
option /o et il y a un retour positif au moins.
c'est à dire télécharger à l'URL
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDsd2324f-be59-4b0c-b1ac-9876a13c2c03
le Fichier WindowsXP-KB956572-x86-FRA.exe taille ( 4,4 Mo )
Puis exécuter ce fichier.
Attention il faut l'utiliser avec l'option /o ( o pour overwriteOEM )
donc exécuter c: WindowsXP-KB956572-x86-FRA.exe /o
. (attention un espace entre le et le / ) .
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ( ou de faire essayer ) cette
solution ...

Nous dire ..

Amicalement,
jackr13

Salut Jack
Oui, tu as vu : Claudie a peur d'installer dial-a-fix.
J'aurais bien aimé savoir si j'ai eu de la chance au 1° remède.
Ou si la solution dial-a-fix marche toujours sur cette demande incessante.
Bah tant pis
Je n'ai jamais utilisé les commandes /passive /norestart /overwriteoem
/nobackup
Faudra que je cherche leurs fonctions précises, même si leur libellé est
parlant.

Bonne fête du travail

Herser
jackr13
Re,

Herser wrote:
jackr13 wrote:
Bonjour Herser,

Herser wrote:
Echec mise à jour wrote:
"jackr13" wrote:

bonjour,

Echec mise à jour wrote:
Bonjour,

j'ai 2 poste sous WIN XP SP3 avec le même souci des MAJ de
sécurité avec Code d'erreur: 0x8007F001, j'ai pas trouvez de
solution. Merci si vous vez une Idée :(

0x8007F001 = STATUS FAILED LANGUAGE TYPE

Les mises à jour ne peuvent se faire parcequ'il y a une
différence entre la langue de votre OS et celle des mises à jour.

Je ne pense pas que ce soit Windows update ou Microsoft Update qui
vous proposent ces mises à jour en automatique ou en mode
personnalisé. vous avez du téléchargé ces mises à jour et vous
avez oublié de changer de langue avant de le faire.

Vérifiez si vous avez bien téléchargé les bonnes versions avec la
bonne langue. La langue figure souvent dans le nom du fichier par
exemple IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe ou encore
WindowsXP-KB960803-x86-FRA.exe

Nous dire ...

Cordialement,
jackr13

Merci de votre retour,

Je vous précise qu’il s’agit de MAJ automatique de Microsoft Update
sur 2 ordinateurs, d’où viens mon inquiétude.

Cordialement.

Bonsoir
Pourrais-tu donner le nom de la màj : KBxxxxxx ?
Ca peut nous aider
Herser

Tu n'as pas l'air d'avoir plus de succés que moi avec la KB956572 .
J'ai proposé ta solution à deux reprises et plus de retour... et
pourtant cela a fonctionné chez toi ..

A ce sujet sur les NG US il est proposé d'essayer en manuel avec
option /o et il y a un retour positif au moins.
c'est à dire télécharger à l'URL

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDsd2324f-be59-4b0c-b1ac-9876a13c2c03
le Fichier WindowsXP-KB956572-x86-FRA.exe taille ( 4,4 Mo )
Puis exécuter ce fichier.
Attention il faut l'utiliser avec l'option /o ( o pour overwriteOEM )
donc exécuter c: WindowsXP-KB956572-x86-FRA.exe /o
. (attention un espace entre le et le / ) .
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ( ou de faire essayer ) cette
solution ...

Nous dire ..

Amicalement,
jackr13

Salut Jack
Oui, tu as vu : Claudie a peur d'installer dial-a-fix.

Je lui avais proposé cette solution une semaine avant et je n'ai eu la
réponse qu'indirectement ... un peu râlé mais ... il faut faire avec.

J'aurais bien aimé savoir si j'ai eu de la chance au 1° remède.
Ou si la solution dial-a-fix marche toujours sur cette demande
incessante. Bah tant pis

je l'ai pourtant proposé dans un autre cas sur le NG installation ...

Je n'ai jamais utilisé les commandes /passive /norestart /overwriteoem
/nobackup
Faudra que je cherche leurs fonctions précises, même si leur libellé
est parlant.

Bonne fête du travail

plus tellement concerné .. passé l'âge.

Herser

Amicalement,
jackr13
claudie
Bonsoir Herser,
J'ai bien fait de pas installer dial a fix. La mise à jour KB956572 propsée
à 0Ko et 0Mo a été masquée. je l'ai finalement installée ce soir avec succès
et des Ko et Mo en plus. Je sais plus combien . Bien un bug de crosoft comme
explorer 8 ki me demande de réactiver windows à chq démarrage. Celui là est
tjrs masqué. Bien le bonsoir à vous.

"jackr13" wrote:

Re,

Herser wrote:
> jackr13 wrote:
>> Bonjour Herser,
>>
>> Herser wrote:
>>> Echec mise à jour wrote:
>>>> "jackr13" wrote:
>>>>
>>>>> bonjour,
>>>>>
>>>>> Echec mise à jour wrote:
>>>>>> Bonjour,
>>>>>>
>>>>>> j'ai 2 poste sous WIN XP SP3 avec le même souci des MAJ de
>>>>>> sécurité avec Code d'erreur: 0x8007F001, j'ai pas trouvez de
>>>>>> solution. Merci si vous vez une Idée :(
>>>>>
>>>>> 0x8007F001 = STATUS FAILED LANGUAGE TYPE
>>>>>
>>>>> Les mises à jour ne peuvent se faire parcequ'il y a une
>>>>> différence entre la langue de votre OS et celle des mises à jour.
>>>>>
>>>>> Je ne pense pas que ce soit Windows update ou Microsoft Update qui
>>>>> vous proposent ces mises à jour en automatique ou en mode
>>>>> personnalisé. vous avez du téléchargé ces mises à jour et vous
>>>>> avez oublié de changer de langue avant de le faire.
>>>>>
>>>>> Vérifiez si vous avez bien téléchargé les bonnes versions avec la
>>>>> bonne langue. La langue figure souvent dans le nom du fichier par
>>>>> exemple IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe ou encore
>>>>> WindowsXP-KB960803-x86-FRA.exe
>>>>>
>>>>> Nous dire ...
>>>>>
>>>>> Cordialement,
>>>>> jackr13
>>>>>
>>>>> Merci de votre retour,
>>>>
>>>> Je vous précise qu’il s’agit de MAJ automatique de Microsoft Update
>>>> sur 2 ordinateurs, d’où viens mon inquiétude.
>>>>
>>>> Cordialement.
>>>
>>> Bonsoir
>>> Pourrais-tu donner le nom de la màj : KBxxxxxx ?
>>> Ca peut nous aider
>>> Herser
>>
>> Tu n'as pas l'air d'avoir plus de succés que moi avec la KB956572 .
>> J'ai proposé ta solution à deux reprises et plus de retour... et
>> pourtant cela a fonctionné chez toi ..
>>
>> A ce sujet sur les NG US il est proposé d'essayer en manuel avec
>> option /o et il y a un retour positif au moins.
>> c'est à dire télécharger à l'URL
>>
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDsd2324f-be59-4b0c-b1ac-9876a13c2c03
>> le Fichier WindowsXP-KB956572-x86-FRA.exe taille ( 4,4 Mo )
>> Puis exécuter ce fichier.
>> Attention il faut l'utiliser avec l'option /o ( o pour overwriteOEM )
>> donc exécuter c: WindowsXP-KB956572-x86-FRA.exe /o
>> . (attention un espace entre le et le / ) .
>> Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ( ou de faire essayer ) cette
>> solution ...
>>
>> Nous dire ..
>>
>> Amicalement,
>> jackr13
>
> Salut Jack
> Oui, tu as vu : Claudie a peur d'installer dial-a-fix.

Je lui avais proposé cette solution une semaine avant et je n'ai eu la
réponse qu'indirectement ... un peu râlé mais ... il faut faire avec.

> J'aurais bien aimé savoir si j'ai eu de la chance au 1° remède.
> Ou si la solution dial-a-fix marche toujours sur cette demande
> incessante. Bah tant pis

je l'ai pourtant proposé dans un autre cas sur le NG installation ...

> Je n'ai jamais utilisé les commandes /passive /norestart /overwriteoem
> /nobackup
> Faudra que je cherche leurs fonctions précises, même si leur libellé
> est parlant.
>
> Bonne fête du travail

plus tellement concerné .. passé l'âge.

>
> Herser

Amicalement,
jackr13

Herser
claudie wrote:
Bonsoir Herser,
J'ai bien fait de pas installer dial a fix. La mise à jour KB956572
propsée à 0Ko et 0Mo a été masquée. je l'ai finalement installée ce
soir avec succès et des Ko et Mo en plus. Je sais plus combien .
Bien un bug de crosoft comme explorer 8 ki me demande de réactiver
windows à chq démarrage. Celui là est tjrs masqué. Bien le bonsoir à
vous.

Re
Bravo pour ta patience, je n'ai pas su attendre aussi longtemps :-)
Herser