Echec mise à jour Vista code 8024002D

Le
Isilay
Bonjour,

Vista a proposé auj'hui 14 mises à jour. Il y en a une qui ne veut pas
s'installer. C'est indiqué comme màj importante pour Microsoft Works. Je
reçois l'échec code 8024002D. Lors de l'installation je constate que la màj
ne trouve pas le package d'installation "Works8.msi dans la source
c:hptmpsrcMSWORKS.
Est-ce pareil pour vous aussi?
Merci de vos lumières.

Isilay

--
Isilay
J. K.

[couic]

que la màj ne trouve pas le package d'installation "Works8.msi dans
la source c:hptmpsrcMSWORKS.
Est-ce pareil pour vous aussi?

Ce n'est pas la peine de multiposter. Il y a des intervenants qui
fréquentent une grande partie des news de Crosoft et tu as obtenu des
réponses.
Tu peux télécharger la mise à jour ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDE8985c3-9c6f-4049-81cd-0d0389c81f11&DisplayLang=fr
Sinon tu désinstalles Works. Les constructeurs comme Dell - Hp fournissent
toujours Works, ça ne leur coûte pas cher.

--

Cordialement.
Jacques
> Merci Jacques,
Je n'avais pas vu votre message car j'avais soumis ma demande auprès de
Vista Général.
Maintenant ça marche grâce a vous.
Cordialement.

Isilay

"J. K." discussion : Opts8zS$
Bonjour, soir, Isilay,

[couic]

[...]

Alain Legault
Depuis hier lorsque je tente d'installer la maj KB947562, celle ci refuse de
s'installer et j'obtiens ce code d'erreur.
Lorsque je clique sur le bouton demarrer, je vois qu'il faut arrêter
l'ordinateur pour installer une maj, ce que je fais mais au re-démarrage
cette maj est encore présente.
J'ai fait une recherche sur Google mais j'ai trouvé peu d'informations à ce
sujet.
Auriez-vous ici une aide plus complète à me proposer ?
Merci.
Cordiallement.

"Isilay" news:
[...]

Rébecca

je me permet de vous contactez car il viens de m'arriver le même problème de
MAJ.

J'ai suivie les instructions mentionnées mais au moment de l'installation,
le message suivant apparait:
" le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le service
Windows Installer car le programme qui doit être mis à jour est peur être
introuvable ou le correctif de mis à jour est peut être destiné à une autre
version du programme. Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour
se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à
jour correct."

Je m'excuse de vous dérangez mais je n'y comprend pas grand chose a tout ça.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très gentil.

Amicalement.

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, Isilay,

[couic]