Echec mise à jour Windows vista

Le
patbart
Bonjour,
Les mises à jour de windows vista sont toutes en échec (21 mise à jour qui
se font pas). J'ai essayé en désactivant mon antivirus mais rien ne change.
J'ai regardé sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution.
merci de m'aider

@+Patbart
Le Claude
Le #576541
Salut,

Donne-nous le code d'erreur : 0x80??????, on pourra t'aider.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"patbart" news:
[...]

Voici le code erreur est 800719E4.

Amicalement
patbart
Le Claude
Le #576539
Salut,

Pas facile ton truc -:))))

Peut être une solution :

C'est conseillé par un MVP (plus "fort" que moi) sur ce forum :
http://www.eggheadcafe.com/software/aspnet/30659759/latest-updates-for-vista.aspx

Tiens nous au courant !
--
[...]

Le #576263
Bonsoir,

Je suis allé sur
http://www.eggheadcafe.com/software/aspnet/30659759/latest-updates-for-vista.aspx
Pas facile quand on ne maîtrise pas l'anglais, mais avec google j'ai traduis
le texte et
j'ai trouvé une partie de mon problème.

Voilà ce que j'ai fais, j'ai désactivé toutes les mises à jour et je les ai
installé une par une, par ordre de date pour certaine et par code quand ça ne
fonctionnait pas. Sur 21, j'ai réussi à en installer 19. Les deux que je
n'arrive pas à installer son KB 938979 du 28/08/07 et KB937143 du 11/09/07.
Je vais continuer à chercher. Si je trouve quelque chose je viendrai le

Merci pour ton aide, à bientôt.
Amicalement
Patbart
Le Claude
Le #576262
Salut,

Ne te casse pas la tête les KB 938979 du 28/08/07 et KB937143 du
11/09/07 ne sont pas non plus installées sur mon ordi (Home Premium) où
pourtant les mises à jour fonctionnent parfaitement. Elles ne doivent pas
convenir pour ton Vista.
Merci du retour.