échec systématique de l'installation de Internet Explorer 6.0

Neige écarlate
Bonjour
J'ai dû restaurer le système de mon ordinateur. J'ai donc perdu la V6.0 que
j'ai installée, aussi ai-je tenté de la réinstaller. Le téléchargement
s'effectue à perfection, mais l'installation échoue systématiquement. Je vous
serai reconnaissante de m'aider à résoudre le problème.
Merci
Neige écarlate

technicland
Neige écarlate nous a dit :
[...]

Quel est le message d erreur donnez nous un peu plus d explication!!
Quel est votre systeme d exploitation premierement (WP, 98 ou Mille,ium?)

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet
Neige écarlate
"technicland" a écrit :

Neige écarlate nous a dit :
> [...]

Quel est le message d erreur donnez nous un peu plus d explication!!
Quel est votre systeme d exploitation premierement (WP, 98 ou Mille,ium?)

Système d'exploitation: Windows ME
Message: impossible d'installer les composants, veuillez reprendre
l'installation ultérieurement+boîte de dialogue"Reprendre l'installation
IE6.0"
technicland
Neige écarlate nous a dit :
[...]

a vrai dire je m en doutai un peu voir ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet
Neige écarlate
"technicland" a écrit :

Neige écarlate nous a dit :
> [...]
> l'installation IE6.0"

Bonjour
a vrai dire je m en doutai un peu voir ceci

j'ai essayé toutes les solutions proposées. Malheureusement aucune n'a
fonctionné.
chaque installation est bloquée lorsque les composants VML sont sur le point
d'être installés
technicland
[...]

tu nas surement pas tout essaye :) il te reste la derniere solution indiquée
dans l article IEeradicator, attention suit bien les indications avant de le
desisntaller
LAurent