écho avec ma web cam.

2 réponses
naudonjacky
bonjour.
lorsque je parle à l'aide de ma web cam, j'ai écho dans mes haut parleurs,
de même lorsque mon interlocuteur parle.
je me sert d'un micro collé sur mon bureau ( pas de casque) et ma webcam est
une Trust 120 spacecam .
comment régleriez-vous ce déplaisant problème ?
je vous remercie.

--
N . J

2 réponses

Azo3
....mettre la webcam (et son microphone) hors de portée des
hauts-parleurs(1), utilser un micro indépendant, un casque...tant chez toi
que chez ton interlocuteur

-- (1) : le mieux c'est en hauteur....

Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"naudonjacky" a écrit dans le message de news:

bonjour.
lorsque je parle à l'aide de ma web cam, j'ai écho dans mes haut parleurs,
de même lorsque mon interlocuteur parle.
je me sert d'un micro collé sur mon bureau ( pas de casque) et ma webcam
est une Trust 120 spacecam .
comment régleriez-vous ce déplaisant problème ?
je vous remercie.

--
N . J

naudonjacky
bonjour Serge.
merci pour ta réponse, je crois que je vais investir dans un casque car je
ne peut pas déplacer assez loin mes hp et mon micro, quant à la webcam elle
est sur mon moniteur, ça forme un espece de triangle hp> micro> webcam
espacés chacun d'environ 60 cm. les fils sont trop courts.
merci , bonne journée.

--
N . J
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%23QL%
....mettre la webcam (et son microphone) hors de portée des
hauts-parleurs(1), utilser un micro indépendant, un casque...tant chez toi
que chez ton interlocuteur

-- (1) : le mieux c'est en hauteur....

Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"naudonjacky" a écrit dans le message de
news:
bonjour.
lorsque je parle à l'aide de ma web cam, j'ai écho dans mes haut
parleurs, de même lorsque mon interlocuteur parle.
je me sert d'un micro collé sur mon bureau ( pas de casque) et ma webcam
est une Trust 120 spacecam .
comment régleriez-vous ce déplaisant problème ?
je vous remercie.

--
N . J