Echo ICMP et Windows Vista

Le
Maslow1167
Bonjour,

Je suis sous Windows Vista Premium SP1 et j'utilise le firewall de Vista
(entrant et sortant). Le test de sécurité de mon firewall sur le web (par le
site UpShield) a échoué car mon ordinateur a répondu à l'Echo ICMP. Or, en
lisant un peu, j'ai appris que sous Vista, cet Echo ICMP est désactivé par
défaut.
Alors je ne comprends pas les résultats de ce test. Si quelqu'un peut
m'aider à trouver la solution ?
Maslow
Le #17732831
Salut !
Je ne serai peut-être pas d'une aide précieuse pour toi mais tout ce que je
peux te dire c'est que j'ai aussi échoué ce test. Il semblerait que c'est
peut-être au niveau du Firewall matériel qu'il faut voir (modem FAI). Et le
fait que ce routeur réponde au ping n'est peut-être pas non plus aussi grave
que ça. Un avis à confirmer par les connaisseurs.

"Maslow1167" groupe de discussion : #