Ecire à partir d'une cellule fixe la valeur dans un tableau

andré
Bonjour,

J'ai une cellule fixe A1= nom, A2=note.
Je voudrais qu'en tapant un nom dans A1 celui-ci se reporte en A5, un
nouveau nom en A6, etc
Je voudrais qu'en tapant une note dans A2 celle-ci se reporte en B5, une
nouvelle note en B6, etc

J'ai essayé =Si(A1="";A5="";A5=A1) mais comment passer la nouvelle valeur de
A1 en A6.
Merci pour votre aide.

Philippe.R
Bonsoir André,

Clic droit sur l'onglet de la feuille / visualiser le code et coller ce qui
suit dans la page qui s'ouvre

derliga = IIf(Range("a9876").End(xlUp).Row + 1 < 5, 5,
Range("a9876").End(xlUp).Row + 1)
derligb = IIf(Range("b9876").End(xlUp).Row + 1 < 5, 5,
Range("b9876").End(xlUp).Row + 1)
If Not Intersect(Range("a1"), Target) Is Nothing Then
Cells(derliga, 1).Value = [a1]
End If
If Not Intersect(Range("b1"), Target) Is Nothing Then
Cells(derligb, 2).Value = [b1]
End If
End Sub

retourner dan s la feuille par Alt+F11 et essayer
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"andré" a écrit dans le message de
[...]

J'ai essayé =Si(A1="";A5="";A5¡) mais comment passer la nouvelle valeur
de A1 en A6.
Merci pour votre aide.

andré
J'ai oublié de préciser que ne voudrais pas utiliser de macro.
Philippe.R
Bonsoir,
Je passe car je ne vois pas comment, par formule uniquement, renvoyer de
manière fixe les valeurs prises successivement par A1 et B1.
J'ai oublié de préciser que ne voudrais pas utiliser de macro.
Merci