Éclair...

Le
MELMOTH
Je cherche (désespérément) une fotografie de deux escargots homosexuels
en train de copuler
Si possible en N&B, et en priorité "vitesse"

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le #17971691
MELMOTH a écrit :
Je cherche (désespérément) une fotografie de deux escargots homosexuels
en train de copuler...
Si possible en N&B, et en priorité "vitesse"...
Merci...

Voilà, voilà, 2 limaces, ça ira ?
On voit mieux la manoeuvre sans les coquilles.
Pour le N&B, tu as ce qu'il te faut;
http://cjoint.com/?lAxPf3yEJo

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
libre
Le #17974161
Ghost-Rider wrote:

MELMOTH a écrit :
[...]

pas bon , les escargots c'est du violent , fait moi mal, ils utilisent un
dard de calcaire et perce la coquille de son partenaire, l'amour vache
Ghost-Rider
Le #17974391
libre a écrit :

pas bon , les escargots c'est du violent , fait moi mal, ils utilisent un
dard de calcaire et perce la coquille de son partenaire, l'amour vache

Et voilà, on veut tout de suite de la violence, du sado-maso, quelle
époque ! Pense aux moins de 12 ans qui nous lisent !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
khedron
Le #17975811
[...]

les escargots étant hermaphrodites, si vous trouvez votre photo il s'agira
probablement d'un fake
:-)
Florent
Le #17976051
Ghost-Rider a utilisé son clavier pour écrire :
libre a écrit :

[...]

"moins de 12 ans" et "lecture", ça va pas ensemble, question d'époque
Ghost-Rider

Tiens c'est vrai, je retarde vraiment.