L'Eclairage Public Français

2 réponses
Victor
Bonsoir

L'éclairage Public il sert en principe à éclairer le domaine
public mais quand il participe à l'illumination de votre pelouse
et rend insoluble sans déplacement le réglage de certains capteurs
...que faire ?

Certains ce sont déjà trouvés confrontés au problème ?
et à sa résolution juridique

Merci

Victor
La luminosité belge ne m'intéresse pas

2 réponses

Tartofrez
Bonjour,

et rend insoluble sans déplacement le réglage de certains capteurs

Je ne comprends pas cette phrase.
Pourriez-vous l'expliciter ?

--
Tartofrez
Chris
Victor a écrit :

Bonsoir

L'éclairage Public il sert en principe à éclairer le domaine
public mais quand il participe à l'illumination de votre pelouse
et rend insoluble sans déplacement le réglage de certains capteurs
...que faire ?

Certains ce sont déjà trouvés confrontés au problème ?
et à sa résolution juridique

Merci

Victor
La luminosité belge ne m'intéresse pas

Hello... Vous compter poser la même question tous les jours ? :-))