* * __*__ *
* * * --oOOo°O°oOOo * *
http://astrophoto.free.fr/calculs/ *
* * -- oOOo oOOo -- *
Vincent Becker
Le #16568181
Thierry Loiseau a écrit :
"L'éclipse et la vieille ville"

Tu n'as pas pu avoir l'éclipse au maximum? Ici c'était très
brouillasseux... L'idée générale est sympa mais je trouve la vieille
ville difficile à lire.

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Tu n'as pas pu avoir l'éclipse au maximum? Ici c'était très
brouillasseux... L'idée générale est sympa mais je trouve la vieille
ville difficile à lire.

Il y a eu pas mal de nuages qui sont partis pendant une petite heure ;
pour le pano, je l'ai assemblé très vite fait sans beaucoup de
post-traitement. Je vais essayer d'y travailler !

Par contre, j'ai fait une toute première série complètement loupée ! Pas
doué que je suis :(

Thierry
loiseauthierry
Le #16570481
Thierry Loiseau
Vincent Becker

> Tu n'as pas pu avoir l'éclipse au maximum? Ici c'était très
> brouillasseux... L'idée générale est sympa mais je trouve la vieille
> ville difficile à lire.

Je vais essayer d'y travailler !

Impossible (trop sous-exposé).
Pour donner une idée de l'endroit, ce pano pris en décembre dernier avec
Sirius :

http://astrophoto.free.fr/panophoto/pano-pont-nuit-gc2-1600-2.jpg

Thierry
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *
http://astrophoto.free.fr/calculs/ *
Vincent Becker
Le #16571711
Thierry Loiseau a écrit :

Pour donner une idée de l'endroit, ce pano pris en décembre dernier avec
Sirius :

Ah oui, super celui-là.

--
Vincent Becker