ecommerce

Le
johann
Bonjour
je ne sais pas trops ou poster cette question donc je tente ici
je recherche une solution pour creer un site de petites annonces .
j'aimerais utilisier joomla mais il n'y a pas exactement le module que je
veux.
j'aimerais que les utilisateurs inscrit puisse gerer leurs annonces
et dans le cas d'un vente je prendrais un pourcentage !
mais je sais pas trops commen faire ?
il faudrais faire un mix de virtuemart et catalog mais j'ai pas les
competences !

Merci d'avance
Christophe
Le #1130267
johann 7rsVh.146$
[...]

Et bien, si vous faites votre site avec autant de fautes d'hortographe,
essayez au moins de passer ça au correcteur de votre bécane,
ça ferait plus sérieux.

Chris

edgar
Le #1130266
"Christophe" 46265a1d$0$18511$
[...]

avant de donner des leçons, vérifiez votre "hortographe"

Bernard PELLE

[...]

avez-vous penser à l'aspect juridique et fiscal avant de monter cette
entreprise (car s'en est une) ?

plop
Le #1130264
Le Wed, 18 Apr 2007 21:58:07 +0200, johann
[...]

pour la partie technique, essaye fr.comp.infosystemes.www.auteurs
le problème que je vois, c'est que si tu utilises des solutions toutes
faites ça va être dur de te distinguer d'une concurrence déjà
omniprésente

Riton
Le #1130260
et ou tas vu qu'y avais des fote d'aurthaugraffe toi?

edgar 46265eb3$0$15532$

"Christophe" news:

[...]

Carbonatecaco3

En général il faut au moins que le site soit fait en php avec une base de
données MySQL .. c'est un minimum + quelques langages comme du JavaScript ou
Jscripts, un éditeur HTML/PHP ..C'est assez long a faire car les langages ne
sont pas standards et parfois on cherche un peu, il y a des tres bons
ouvrages la dessus. Bon courage

"johann" news:7rsVh.146$