économiseur d'écran et mise en veille

pierre
je ne peux pas mettre mon pc en veille ni faire marcher=20
le moindre =E9conomiseur d'=E9cran. je peux configurer les=20
deux mais rien ne se passe?
que faire

Jean-Jacques \(JJP\)
--
Salut,

Tout est là : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

@+

rofl
pierre
nous a ecrit dans le message de news :
je ne peux pas mettre mon pc en veille ni faire marcher
le moindre économiseur d'écran. je peux configurer les
deux mais rien ne se passe?
que faire

pierre
tout d'abord merci d'avoir répondu car j'ai posé la
question plusieurs fois et je n'ai pas eu de réponse.

pour la première solution en effet j'ai pas mal de périph
sur port usb je vais voir pour les débrancher et essayer
les mise en veille ou les économiseurs.

je n'ai par contre jamais toucher au bios.

je me demande par contre si cela n'a pas un lien avec le
fait que je n'ai pas d'écran de login. un problème
d'instal avec XP???

.

pierre
merci d'abord d'avoir répondu à ma demande.

maintenant j'aimerais savoir si c'est une blague et en ce
cas je ne trouve pas cela de fort bon goût. bien que le
principe soit légitime.
ou si c'est véridique je vérifie de suite. mais je ne
manquerais pas de répondre ..... a+
labuse33
Malgré ton manque de politesse sur ce forum qui est là pour t'aider, essaye
de garder un minimum d'humour !

04d501c37a97$a9b7a0e0$